Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] 1K5 premier jet


xardax

Messages recommandés

Bonjour a tous cher forumeurs :D

Voila je me lance dans une armée de DA, j'ai la boite de vengeance noire, un dread, 2-3 escouades de tactiques ( qui datent de maccrage ^^ ), une moto d'assaut et 2 autres moto "normale", j'ai également un archiviste au chaud.

donc voila, de la j'ai tiré une première liste que voici :

[b][u][Sans nom] (Dark Angels) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Chapelain[/u][/color] [list][*]Crozium Arcanum, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , Rosarius
[/list][*][color=red][u]1x Maître de Compagnie[/u][/color] [list][*] 1x Bolter/Fuseur, 1x Epée énergétique[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , Halo de fer
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought[/u][/color] [list][*]Arme de Corps à Corps / Fulgurant intégré, Canon d'assaut[*] 1x Blindage renforcé , Fumigènes , Projecteur , 1x Vénérable
[/list] [*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Canon d'assaut, Fulgurant, Gantelet énergétique, 1x Poing tronçonneur[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] [list][*]Epée énergétique, Fulgurant[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans de Compagnie[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Vétéran de Compagnie[/u][/color] [list][*] 3x Bolter, 1x Lance-missiles, 1x Lance-plasma[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran de Compagnie[/u][/color] [list][*] 1x Bolter, 1x Epée énergétique[*]Armure énergétique , 1x Bouclier de combat , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran d'Escouade Tactique[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma lourd[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran d'Escouade Tactique[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Pistolet à plasma[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran d'Escouade Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x 3x Motard Ravenwing[/u][/color] [list][*]Bolter Jumelé, Epée tronçonneuse, 1x Lance-plasma, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Balise de téléportation , Grenades anti-chars , Grenades frag , Moto
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

je tiens a précisé que je n'ai pas le codex, j'attends le nouveau ^^, donc si y'a des erreur qui vous paraissent "énorme", bah désolé ^^ j'essayerais de les corriger au mieux ^^

enfin voila, niveau strat j'ai pensé a un truc du genre :
le dread qui avance en tirant, les moto qui harcèlent un flanc, les termis qui vue leur équipement soit resterons de loin pour carnarder ou bien irons chercher le CaC, une tactique pour les objo,celle avec l'épée ener rejoindra le maitre de compagnie et la tactique fullplasma ira chasser de l'élite, et le chapelain qui rejoindra certement les termi pour faire mal au CaC, parait que ca lui réussit bien ^^

je pense que tout cela est loin d'être optimisé, c'est la première fois que je joue une armée classique ^^ ( j'ai simplement touché aux tyty et au tau avant ^^ ) donc je sait pas trop m'y prendre ^^, je pense que je manque également de blindé, donc j'aimerais savoir lesquels sont les efficaces, sachant que je préfèrerais rester dans une liste "équilibré" ( donc pouvoir faire quelques truc au tir et au CaC, pas foncer vers l'adversaire aux premiers tours sans réfléchir ^^ )


donc voila, j'attends vos avis ^^ je reste pas loin du PC donc si vous avez des question n’hésitez pas ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.