Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Revenir sur SDA

legolas91

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Donc voilà cela fait peut être 4 ans que j'ai arrêté SDA mais ça me manquais, j'ai donc décidé de me remettre à SDA. Cependant, avant de m'y remettre réellement et choisir mon armée, je voulais savoir quelques trucs. En faisant le ménage j'ai retrouvé pas mal de Haut elfes (environ 25 30 épéiste et 20 25 archers) ainsi que des héros comme Gil-galad, Elrond, Legolas, Haldir au Gouffre de Helm.

Je voulais donc savoir si une alliance était possible entre les haut elfes et les elfes galadrim/sylvestre ? Comme je viens de racheter le livre des règles j'ai vite remarqué la def supérieur des HE comparé à la def des Galadrim et des sylvestres.

Je demande cela, car j'ai longtemps hésité entre les Elfes et le Gondor, mais en voyant les futurs sorties mais également que les Galadrim disposait enfin d'une cavalerie (oui quand j'ai arrêté on espérait tous ceci ^^), je me tâte réellement à prendre ces oreilles pointue.
Merci d'avance :)

Ps : désolé si le sujet est au mauvais endroit. Modifié par Lucius Cornelius

[quote name='legolas91' timestamp='1356786089' post='2275074']
Je voulais donc savoir si une alliance était possible entre les haut elfes et les elfes galadrim/sylvestre ?[/quote]
Tout à fait, ils font tous trois partie des factions des gens libres et du camp du bien donc pas de problèmes. Seule obligation : avoir un héros de chaque faction si tu veux jouer jusqu'à 12 guerriers de la faction en question.

Possible, pas possible...

Si tu joues avec un ami c'est lui qui décide ce qu'il te laisse faire, donc objectivement il n'y aura aucun problème.

Dans la plupart des tournois ce genre de mix sera refusé. Les listes d'armées sont centrés sur des régions, et ce mélange d'elfe ne passera pas. En tout cas les principaux tournois (Nord, région parisienne, et Rhône) ne laissent pas passer ce genre d'assemblage pour utiliser les meilleures défense d'armure.

Miro.