Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][DChaos-anc] Morsure de Lamproie des Hurleurs


Helden

Messages recommandés

Je pose la question pour avoir confirmation que mon raisonnement est bon.
Dans la partie que j'ai jouée aujourd'hui, un sort de Don de Contagion de Nurgle a infligé un -1 en Force à des Hurleurs de Tzeentch juste avant qu'ils se fassent charger au corps-à-corps.
La Morsure de Lamproie de ces Hurleurs étant une arme F5 PA2, est-ce que vous confirmez que le -1 en Force ne l'affecte pas puisque les attaques de mélée des Hurleurs ne se fait pas sur leur Force à eux mais via les morsures de lamproie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à être d'accord aussi. La morsure étant un résultat fixe, elle n'utilise pas la force de l'utilisateur. Par conséquent, je pense que le -1F ne les affecte pas, sauf s'il doivent taper avec leur profil (le cas peut arriver contre un cuirassier némésis par exemple).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le GBR il y a marqué qu'on applique d'abord les multiplications/divisions, peuis les additions/soustractions et enfin les nombres fixés. Donc dan ton cas, les Hurleurs ont ForceX (connait pas la force des hurleurs), puis contagion leur fait -1 en F, donc Force X-1. Puis la Morsure de Lamproie leur permet d'être F5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.