Galaduor Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour à tous, Il y a quelques années GW proposait des aides et conseils pour peindre les figurines ou construire des décors. Cependant ils ont supprimé les PDF sur leur site et j'aurais voulu savoir si certains les avaient par hasard conservés? Nous pourrions les réunir et ainsi réaliser une base de données pour les débutants ou ceux en manque d'inspiration! A titre personnel, je recherche surtout celui pour les chevaux à bientôt sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Créer la base de donnée risque d'être impossible en raison des copyright.. ou alors il faut envoyer un mail à Games Workshop UK voire carrément les appeler et leur demander si c'est possible. Néanmoins, les tuto games sont ce qu'ils sont, c'est à dire bien sans pousser à l'extrême, je te conseille ce site: http://www.tutofig.com Il regroupe énormément de tutos trouvables sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaduor Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ok je te remercie pour le lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupo Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 D'après ce que j'ai lu sur un fofo anglophone (Bolter and Chainsword pour les connaisseurs), un des membres a contacté GW HQ à Nottingham et a reçu comme réponse qu'ils souhaitaient refaire les articles et qu'ils les avaient enlevés à cause de la nouvelle gamme de peintures. Si je m'en souviens bien, le mail avait été reçu pendant l'été et toujours rien... Peut'être que cette année 2013 nous sera plus souriante à ce sujet-là? Lupo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés