Mohrgrim Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour à vous, Je souhaiterais soumettre à votre réflexion l'idée d'ouvrir le bestiaire du supplément Tempête de Magie dans le cadre des partie de warhammer standard. Avant toute chose je tiens à précise que ce n'est pas dans l'optique d'une ode au bourrinisme (hop tout le monde à son Hydre!)mais plutot pour pouvoir utiliser en toutes circonstances les jolies figs sortie avec le supplément dans des parties plus petites et sans le systême de magie renforcée. Je vois aussi l'occasion de donner de nouvelles options stratégiques à des armées qui dates un peu (interet ludique) et un bon prétexte pour intégrer de grosses pièces ou des conversions originales à des listes classiques. Je ne suis probablement pas le premier à y avoir pensé, mais TdM et ses monstres me rappel assez les liste de monstres communes des LA de la V5 qui, utilisées en bonne inteligence peuvent permettre de s'amuser pas mal ! Concernant la règle elle même: [b]Renfort Monstrueux :[/b] Chaque armée peut sélectionner des parchemins d'asservissement dans le supplément Tempête de Magie, ces parchemins sont sélectionnés en suivant les règles du livre, ils grèvent le budget des unités rares de la liste plutot que le budget particulier de TdM. Les pactes avec Démons et Morts-vivants sont égalements accessibles. Chaque sorcier participant à la bataille dispose du rituel de libération de monstre en plus de ses autres sorts. Voila l'affaire, :)comme vous l'avez compris le but est de rendre un peu plus fantastique les parties classiques, diversifier les listes, permettre aussi pourquoi pas le retour des armées chaotiques Mortels/Démons pour ne pas laisser des figs au placard, bref s'amuser en lachant un peu la bride. Ressortir les géants mercenaires... Evidement ces règles demande d'etre utilisées entre gens raisonnable (c'est le joueur qui rend les listesimbivables avant les règle) pour éviter les crash de fluff ou les parties sans interet . C'est à vous, que pensez vous de ces ajouts ? Certains d'entre vous les ont ils déja expérimentées ? Merci d'avoir lu jusque là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Vu dans ce règlement de tournoi http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=10229 " - Les unités nécessitant un parchemin d’asservissement, dans la limite de 25% maximum de la valeur de l’armée (et non pas 25% en plus de cette valeur). Un mage Niveau 2 est cependant obligatoire dans la liste." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés