Braxx Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour/soir, Pantois je suis, ton armée est magnifique. Je suis grand fan de tes socles, la peinture est comme toujours avec tes créations, sublime. Grosse préférence pour les vargheists et la bannière est O_o !! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Encore une fois merci à vous tous pour vos chaleureux commentaires ! J'en ai bientôt terminé avec mes cadavéreux. Aussi, une photo de famille ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Merci à vous pour vos commentaires !! Grumf, sacré compliment que de te faire aimer une armée que tun'aimaos pas. J'en vois enfin le bout ! Je termine mes quatre derniers chevaliers noirs et ensuite terminés les cadavéreux ! Il me restera certes mes goules mantics mais vu le nombre et le fait que je ne les alignent pas souvent, elles vont rester grises pour le moment. Ensuite, nouveau projet, nouvelle armée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 (modifié) WIP Un peu de sang frais (enfin pas vraiment :-)), de nouveaux chevaliers noirs avec un nouveau schéma de couleurs : Modifié le 18 septembre 2017 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Ca s'annonce bien, j'aime beaucoup ton rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) Avec l'arrivée des nouveaux kits nighthaunt, il est grand temps de resocler mon armée death en socles ronds afin de lui redonner un coup de jeune et d'uniformiser le tout. Premier test pour mon vampire lord monté : hebergeur dimage Je pense rajouter un crâne au pied de la pierre tombale, histoire d'habiller un peu. Modifié le 13 juillet 2018 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Schéma test pour les chainrasp inspiré de la couverture du battletome : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plut0nium Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Je découvre le sujet et franchement c'est beau! J'adore le dégradé sur le nighthaunt! Tu pourrais donner ta technique stp ? Bonne journée, Julos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Classe ce Chainrasp. Sobre et efficace, l'effet éthéré est pas trop flashy, ça passe crème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Excellent, couleurs douces. Les points de rouille sont bien placés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés