deckarudo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour, J'en appelle à la mémoire des plus vieux d'entre vous : savez-vous si le livre [i]Middenheim, La Cité du Loup Blanc[/i] édité par [b]Jeux Descartes[/b] en 1990 contenait une carte dépliable (ou tout autre dépliant volant) ? D'avance merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut à toi ami vétéran, pour répondre à ta question : non, il n'y avait aucune carte ou livret. De mémoire seule la VO en avait une (mais je demande confirmation). Bonne année 2013; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deckarudo Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci de ta réponse ! Je regrette de ne pas avoir acheté autre chose que le livre des règles et l'excellent Pouvoir derrière le trône à la fin des années 80... Je ne pensais pas qu'il y avait de réelles différences entre l'édition anglaise et française, information très intéressante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixhe Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je confirme que la VO a une carte dépliante en couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deckarudo Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote name='Ixhe' timestamp='1357154363' post='2277261'] Je confirme que la VO a une carte dépliante en couleur. [/quote] Après investigations, d'autres sources indiquent que le supplément français était vendu avec une carte dépliable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote]Après investigations, d'autres sources indiquent que le supplément français était vendu avec une carte dépliable... [/quote] Pourtant non, j'ai acheté le supplément à sa sortie et il n'y a jamais eu de carte couleurs pour Middenheim (seulement une N&B sur une double page). Le seul supplément V1 de la campagne de l'ennemi intérieur qui possède une carte couleurs c'est "Mort sur le reik", avec une carte de la région et du château Wittgenstein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deckarudo Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote name='KiDo' timestamp='1357630114' post='2280663']Pourtant non, j'ai acheté le supplément à sa sortie et il n'y a jamais eu de carte couleurs pour Middenheim (seulement une N&B sur une double page). Le seul supplément V1 de la campagne de l'ennemi intérieur qui possède une carte couleurs c'est "Mort sur le reik", avec une carte de la région et du château Wittgenstein. [/quote] Le premier tome, [i]La Campagne Impériale[/i], contient pourtant lui aussi une carte dépliable mais je ne savais par contre pas que [i]Mort sur le Reik[/i] en contenait une, merci pour l'info ! Donc rien pour [i]Il y a Quelque Chose de Pourri à Kislev[/i] et [i]L'Empire en Flammes[/i] svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut J'ai toute la campagne imperiale et non pas de carte a par dans mort sur le reik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deckarudo Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote name='servo-crane' timestamp='1357643457' post='2280790']J'ai toute la campagne imperiale et non pas de carte a par dans mort sur le reik. [/quote] Pourtant KiDo dit justement le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Non, Servo-crane dit comme moi : Pas de cartes hormis celle de "Mort sur le Reik" et celle de Bogenhafen/Empire d'"Erreur sur la personne" et "Ombres sur Bogenhafen" (le 1er tome comme tu l'as indiqué). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deckarudo Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Au temps pour moi, j'ai lu trop vite sa réponse... Je pense y voir plus clair maintenant dans ces suppléments grâces à vous ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés