Remorkaz Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonsoir à tous, J'ouvre ce topic voué à la fermeture dès que la réponse aura été donnée parce que je cherche l'ancienne FAQ nécron en français! Mais celle de l'ancien codex, pas le nouveau. J'écume internet mais ma recherche est infructueuse . .. Merci d'avance ! Remo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Ma plus vieille FaQ en stock est celle de janvier 2012. Etait-ce l'ancien codex ou déjà l'actuel ? EDIT en réponse au message en dessous : Alors je ne peux rien pour toi, désolé. Modifié le 2 janvier 2013 par otto von gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 C'était déjà l'actuel il est sorti en 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonsoir. J'ai trouvé une faq nécron ancienne version en anglais de 2009. Si ça peut te dépanner en attendant de trouver mieux: http://ebookbrowse.com/m1490294a-faq-necrons-2009-pdf-d37998674 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci beaucoup Artefact! C'est pile ce que je cherchais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés