Chareos Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je vais me lancer petit à petit a me créer quelques décors pour mon armée de barbus, j'ai déjà la Background avec un décors montagneux et neigeux. Déjà fait 2 roches neigeux (facile), mais je voudrais commencer a faire quelques bâtiments (mine, brasserie, ...). Pour se faire il y a une particularité importante dans l'art nain, c'est la gravure et sculpture, en effet, il y a souvent des statues a l'effigie de leurs ancêtres ainsi que des gravures bien typique sur les bâtiments, pilier, portes, ... certaines peuvent se faire avec un simple stylo dans le polystyrène... mais c'est une minorité. Ma question est donc la suivante, comment procédez vous pour effectuer se travail minutieux Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urosso Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut, premier pas sur ce grand fofo, alors pour les moulages j'ai un tuto pour toi sur un très bon site ! http://alaric.debalaison.fr/techniques/moulages.php en espérant que sa t'aideras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chareos Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci pour le site, je l'avais en effet aussi trouvé après moult recherche sur le net suite à la publication de mon message, c'est déjà une technique qui pourra être sympa à utilisé en effet. Pour certains effets de gravures, je pensais également utiliser du depron un peu comme ici: http://www.decors-modelisme.fr/index.php/decors-fantastiques/56-realisation-dun-belvedere-elfique par contre pour les "grosses statues" je ne sais pas trop comment faire, vous le faire au cutter ou/et au dremel directement sur le polystyrène ou faites vous des moulages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés