Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Nains] Mes premier Guerrier


Thinks

Messages recommandés

Bonjour a tous :) Et bonne fête de fin d'années !
Je débute actuellement dans Warhammer Battle et je souhaite donc en postant mes Nains, recevoir des conseils qui me permettrons ainsi de pouvoir m'améliorer sur des techniques de peinture , de soclage , ...etc . J'ai aussi commandé il y a peu de temps la boite l'ile de sang qui ma été conseiller en magasin pour debuter !

Pour l'instant je n'ai que appliquer des peintures de bases Citadel mais je souhaiterai en savoir plus sur les Lavis qui ont l'air intéréssant :D

Voici mon armée :

[img]http://imageshack.us/a/img829/2449/p1060851n.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img846/3790/p1060843o.jpg[/img]

Un Musicien :

[img]http://imageshack.us/a/img805/5631/p1060855.jpg[/img]

Le Porte-étendard :

[img]http://imageshack.us/a/img15/8586/p1060854yi.jpg[/img]

Le Chef des Guerrier :

[img]http://imageshack.us/a/img819/2272/p1060852b.jpg[/img]

Deux création faites avec des armes , des bras et beaucoup d'objet en trop :) : J'ai nommé Les Artefacts Automatisé Nains faites par l'ingénieur Tixx !

[img]http://imageshack.us/a/img856/9350/p1060857je.jpg[/img]

Merci pour vos aides et commentaire :D !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un début c'est pas mal du tout ! les couleurs sont plutôt bien posées, ça dépasse pas.

par contre si je peux te donner deux conseils qui vont bien améliorer la qualité de tes figurines : n'essaye pas de peindre les yeux tout de suite, ça gache un peu le visage et c'est très difficile a faire sur certaines figurines

ensuite, il faudrait que tu te procure des lavis (orgynn flesh pour la peau et devlan mud pour le reste) et ça donnera déjà beaucoup de profondeur a tes figurines



bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites