theon Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Un croc runique est il objet qui permet de blesser une créature qui n'est affecté que par les attaques magiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colombe Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 LA empire page 62: [quote]Toutes les attaques causées par un Croc Runique blessent automatiquement sans sauvegarde d'armure[/quote] Il n'y a aucune FAQ à ma connaissance qui vienne lui ajouter des attaques magiques. Donc non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theon Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote name='Colombe' timestamp='1357325279' post='2278529'] LA empire page 62: [quote]Toutes les attaques causées par un Croc Runique blessent automatiquement sans sauvegarde d'armure[/quote] Il n'y a aucune FAQ à ma connaissance qui vienne lui ajouter des attaques magiques. Donc non. [/quote] donc mis à part des magiciens aucun personnage ne peut blesser certains personnages des comtes vampires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Le moindre personnage combattant avec une arme magique quoi ( si tu fais référence aux éthérées )...sa fait quand même pas mal de mecs Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theon Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote name='Ankor' timestamp='1357325716' post='2278533'] Le moindre personnage combattant avec une arme magique quoi ( si tu fais référence aux éthérées )...sa fait quand même pas mal de mecs Ank' [/quote] donc un croc runique blesse un éthéré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ombrenoire Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bien sur, c'est une arme magique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theon Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 je respire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 [quote name='Colombe' timestamp='1357325279' post='2278529'] LA empire page 62: [quote]Toutes les attaques causées par un Croc Runique blessent automatiquement sans sauvegarde d'armure[/quote] Il n'y a aucune FAQ à ma connaissance qui vienne lui ajouter des attaques magiques. Donc non. [/quote] C'est une arme magique...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés