theon Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Les tirailleurs ont ils une vision à 360° pour les tirs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbat Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Pour être plus précis, la ligne de vue n’est pas limitée. Mais l’arc frontal l’est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theon Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote name='Nekhro' timestamp='1357327850' post='2278549'] Pour être plus précis, la ligne de vue n'est pas limitée. Mais l'arc frontal l'est. [/quote] merci c'est ce que j'avais cru comprendre mais j'avais un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 A ma dernière partie, je me suis écorché les yeux sur les règles de personnages seul sur socle de 20 ou 25 mm. Si je ne m'abuse, il ne sont plus considérés comme un tirailleur, il ne peuit plus charger ou tirer à 360°, j'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote]Si je ne m'abuse, il ne sont plus considérés comme un tirailleur[/quote] Non (donc pas de malus au tir, ect...). [quote]il ne peuit plus charger ou tirer à 360°, j'ai bon?[/quote] Les tirailleurs ne le peuvent pas de toutes façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés