Aller au contenu
Warhammer Forum

1200 - BA contre Nécrons


Francois

Messages recommandés

Planquez-vous, il est de retour !


Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'un no-match au cours de cette partie... Après, la destruction du monolithe t'as certainement bien aidé (un peu coup de chance, non ?), d'autant plus que j'ai l'impression que ton adversaire a fait ce qui m'apparaît comme quelques erreurs de jeu :

- Ne pas concentrer ses troupes et notamment surexposer ses immortels au dread (alors que les guerriers t'auraient mis une salve de fission)
- Viser les motos d'assaut et pas la masse de marines avec le monolithe
- Liste sympa mais sans d'unités faisant (trop ?) peur à part les spectres.


Mais ce ne sont que des impressions, j'étais pas là et ça lui paraissait certainement très bien, surtout qu'apparemment les dés n'étaient pas avec lui :whistling:

Aussi, tu as vraiment filé le primaris de télékinésie à ton archiviste ? Pas plutôt celui de télépathie ? :shifty:


Bonne continuation :) Modifié par Arnar Aenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la liste nécron ne m'avait l'air franchement pas bien montée... un monolithe, pas de flash, pas de cryptek (ça c'est ignoble), pas de scarabées... honnêtement là j'ai l'impression qu'il a joué les unités les moins efficaces de son codex. Du nécron je m'en mange régulièrement dans les dents et le nouveau codex est tellement no brain que je n'ai toujours pas réussit à gagner... du niveau des chevalier gris :) .

Manitasdelavinas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Effectivement un rapport de bataille à la hauteur de la partie : léger ^^
Partie à sens unique.

La liste nécrons ressemble aux listes nécrons qui existaient avant l'arrivée du nouveau Codex :/

Les consoles ? les arches ? Cryptek ? Les moissonneurs ? Les faucheurs ?

Un manque évident d'expérience de la part du joueur nécron.

Mais les nécrons restent prenables, c'est effectivement du no-brain la plus part du temps car ça castagne sévère mais faut engager rapidement au CaC (sauf un tétrarque ...) Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la décharge de Rod, c'est un joueur nécron depuis longtemps avant la sortie du nouveau codex, et il n'a pas encore ajouté toutes les nouveautés du nouveau dex (genre crypteks, consoles de commandement...).

Après, comme j'essaye de faire les rapports de toutes mes parties, y'a des fois c'est un peu à sens unique, j'avoue :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.