Francois Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Allez hop, premier rapport de l'année! http://armees-franssoue.blogspot.fr/2013/01/1200-points-red-hunters-contre-necrons.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Planquez-vous, il est de retour ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'un no-match au cours de cette partie... Après, la destruction du monolithe t'as certainement bien aidé (un peu coup de chance, non ?), d'autant plus que j'ai l'impression que ton adversaire a fait ce qui m'apparaît comme quelques erreurs de jeu : - Ne pas concentrer ses troupes et notamment surexposer ses immortels au dread (alors que les guerriers t'auraient mis une salve de fission) - Viser les motos d'assaut et pas la masse de marines avec le monolithe - Liste sympa mais sans d'unités faisant (trop ?) peur à part les spectres. Mais ce ne sont que des impressions, j'étais pas là et ça lui paraissait certainement très bien, surtout qu'apparemment les dés n'étaient pas avec lui Aussi, tu as vraiment filé le primaris de télékinésie à ton archiviste ? Pas plutôt celui de télépathie ? Bonne continuation Modifié le 5 janvier 2013 par Arnar Aenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitas_de_la_vinas Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je confirme, la liste nécron ne m'avait l'air franchement pas bien montée... un monolithe, pas de flash, pas de cryptek (ça c'est ignoble), pas de scarabées... honnêtement là j'ai l'impression qu'il a joué les unités les moins efficaces de son codex. Du nécron je m'en mange régulièrement dans les dents et le nouveau codex est tellement no brain que je n'ai toujours pas réussit à gagner... du niveau des chevalier gris . Manitasdelavinas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Même chose ici. Le métal vivant malléable permet, comme on le voit, de faire du mou ! Modifié le 6 janvier 2013 par Illuminor Szeras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Salut. Effectivement un rapport de bataille à la hauteur de la partie : léger ^^ Partie à sens unique. La liste nécrons ressemble aux listes nécrons qui existaient avant l'arrivée du nouveau Codex :/ Les consoles ? les arches ? Cryptek ? Les moissonneurs ? Les faucheurs ? Un manque évident d'expérience de la part du joueur nécron. Mais les nécrons restent prenables, c'est effectivement du no-brain la plus part du temps car ça castagne sévère mais faut engager rapidement au CaC (sauf un tétrarque ...) Modifié le 7 janvier 2013 par FeelTheWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 A la décharge de Rod, c'est un joueur nécron depuis longtemps avant la sortie du nouveau codex, et il n'a pas encore ajouté toutes les nouveautés du nouveau dex (genre crypteks, consoles de commandement...). Après, comme j'essaye de faire les rapports de toutes mes parties, y'a des fois c'est un peu à sens unique, j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés