marmoth Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut à vous, Puisque récemment on m'a mis le doute je vous pose la question pour avoir confirmation: Savez vous si le land raider V2 correspond bien au gabarit du land raider protéus de chez forge? En effet le LR V2 semble peut etre un poil moins long mais c'est difficile de se rendre compte Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Apparemment ça vous laisse dubitation ou alors je me suis mal exprimé donc je reformule: Est le land Raider V2 qui a servi de modele pour le land raider protéus de chez forge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 En partie le V2, dans la vidéo de la newsletter correspondante, ils le montraient en compagnie du V2 si je me rappelle bien (ça commence à dater), donc le design général est bien basé dessus, mais avec quelques petites modifs. Mais après pour la taille, il me semble plus grand en terme d'echelle. Je vérifierai ce soir sur la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu penses que je peux jouer un land raider V2 en count as protéus? Au départ je voulais le bidouiller (allonger, élargir, rajouter une trappe de débarquemant devant) mais autant le garder tel quel si je peux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés