Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos]Renégat conversion


J0rdan

Messages recommandés

Je vous présente une petite conversion que j'ai effectué à partir de GI.
La conversion est en faite minim, tout repose en vérité sur la peinture (pour l'instant le visage).[img]http://imageshack.us/a/img11/3803/20130106124639.png[/img] Je voulais lui donner un air chaotique et j'attends donc vos avis pour savoir ce que vous en pensez et ce que je peut améliorer :) Modifié par J0rdan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

La pose de la fig est sympa, sa serait possible d'avoir un plan moins rapproché ?

Pour la peinture je trouve que la cuirasse/gilet par balle n'est pas assez travaillé, la couleur fait trop "brute" à mon gôut. Des petits linings et éclaircissements pourraît lui faire gagner en clarté. Ou même quelque battle damages si t'as la foi ^^.

Pour le métal rien à dire je le trouve très bien.

Après c'est vrai que malgré son air sinistre et son amulette de Khorne y fait pas non plus gros vilain rénégat. Rajouté des grenades un couteau et des marquages chaotiques serait pas mal AMHA.

La bordure de manche rouge bonne idée. Je pousserai même plus loin en lui faisant tout le bras rouge et la jambe droite (celle avec l'amulette) pareil. Sa marquerai plus son attachance à ce cher Khorne et sa trancherai avec cet uniforme "cadien".

Quelques idées en passant...

A +
Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation Telerin et merci de ta réponse :)

Effectivement la cuirasse n'est pas fini la j'essaye de la travailler un peu mais je ne suis pas pleinement satisfait du vert de base :/
donc je suis a la recherche de couleur et même de proposition si vous en avez .

Pour ce qui est des grenade et du couteau je penser mettre une paire de couteau Kroot avec un métal bien rouillé.
L'idée de la manche rouge est excellente je n'y avais pas penser, je l'est peint pour donner l'impression que son bras a été tremper dans du sang bien
que la couleur en elle même ne soit pas vraiment fini.

Place au photos dites ce que vous en penser...


[img]http://img20.imageshack.us/img20/2681/20130110142222.png[/img]
[img]http://img571.imageshack.us/img571/2458/20130110142246.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympatoche. Je ne suis pas trop fan du sang remontant en marre jusqu'au coude (je trouve que ça décribilise un peu le personnage, d'autant qu'il a réussit à ne pas se salir ailleurs). Pourquoi ne pas faire juste des manchettes rouges en bout de bras, en repassant du gris sur l'avant bras et du chair sur la main?

Et je pense que pour vraiment finir la figurine, attaquer le socle apporterait plus de plus value pour un jeu de masse que de retravailler la cuirasse dont l'amélioration restera discrète de loin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.