theon Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) [img]http://img703.imageshack.us/img703/7688/dsc06902p.jpg[/img] Dans mon placard j'ai retrouvé des figurines "gardes Teutogen". J'aimerai les jouer en tournoi officiel un jour comme joueur d'épée. Est ce légal? J'aimerai savoir avant de commencer à peindre. Ce n'est pas moi qui ai peint bien sur j'ai pris l'image sur le forum. On voit bien l'armure de plates et l'arme à deux mains. Je les considère jouable. Modifié le 6 janvier 2013 par theon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grombrin Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 [quote name='theon' timestamp='1357499465' post='2279745'] Je les considère jouable. [/quote] Ce sera aux orgas de tournois dans lesquels tu voudras les sortir pour des joueurs d'épée qui décideront, suffira de leur demander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote name='Grombrin' timestamp='1357516267' post='2279942']Ce sera aux orgas de tournois dans lesquels tu voudras les sortir pour des joueurs d'épée qui décideront, suffira de leur demander ![/quote]Dans l'absolu t'as raison mais dans les faits c'est même pas la peine de demander tellement c'est wysi. Et vu que je l'ai toujours fait sans que personne ne tique, c'est que ça ne pose pas de problème. Donc fais toi plais' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ces figs sont tellement classes que personne ne refusera. Question de nostalgie de la bonne vieille époque. D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 +1 avec DS et Rachid C'est Wysi et c'est classe, donc tu n'auras jamais de problème je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 arme lourde visible; armure de plate visible... que demande le peuple? bref chui d'accord avec les gens du dessus... je vois mal un orga refuser ceci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés