Aller au contenu
Warhammer Forum

[nécrons/général] Scarabée psychophage et les défis.


Erandorn

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'avais une question concernant les scarabées psychophages et les défis.

Les deux se font en début de sous phase de combat, avant le premier coup porté.

Admettons que Le seigneur nécron et qu'un seigneur du chaos avec deux SMC soit au contact au moment de la charge, l'opérant étant le chaos.

Le seigneur du chaos doit lancer un défi.

Admetttons les réactions suivantes:

Le seigneur nécron relève le défi, les scarabées psychophages se résolvent comment? Aléatoirement sur les 3 en contacts, ou que sur le seigneur du chaos en défi?

Le seigneur nécron refuse le défi, il reste cependant en contact du seigneur du chaos et des 2 SMC. Comment sont résolu les scarabées psychophages?

J'ai eu beau chercher dans la section règle, je n'ai rien trouvé répondant à ces questions.

Vient ensuite une grosse interrogation avec le scénario relique:

Une figurine possédant la relique ne peut ni sprinter, ni se déplacer de plus de 6 ps, et s'il embarque dans un véhicule, le véhicule ne peut bouger de plus de 6 ps, sinon il lache la relique.

Si cette unité à pied embarque dans un véhicule découvert, ou d'assaut, et décide de lancer une charge le tour suivant, comment se résoud la charge?

1. S'il débarque à 6 ps, il aura fait son mouvement maximum, donc la charge sera de 0, à moins de lacher la relique?
2. s'il débarque de la largeur du socle, il pourra faire une charge que de 5 ps, à moins de lacher la relique?
3. obiwan kenobi?

Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Les Tags commencent par des majuscules.
"général" même avec une majuscule ne fait pas partie des Tags de cette section.

Et plus important, on ne pose qu'une question par sujet. (cf. [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]Règlement[/url])[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.