Krimir Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Mercî pour le com' Je ne peux pas jouer ce type d'armée parce que j'ai pas les figs, et que honnetement, ça dois etre hyper chiant a jouer xD Par contre, je reflechissais ( ça m'arrive de temps en temps) encore hier soir a une liste, et je me disais que Ba + Gi ça doit envoyer du lourd Genre un truc comme ça Archi 3x10 Marines d'assaut (2x fuseurs, épée energetique) Escouade de commandement de compagnie, 4 L Plasma Chimere 2x10 Veterans tri fuseurs chimere Doublette de leman russ Vendetta on arrive aux alentours de 1850 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 J'aurai tendance a conseiller un peu de PA 2 au corps a corps contre les taus. Pour une raison tout simple : la broadside qui lance un défi qui risque de s'éternise avec sa 2+ et ses 2PV... Une petite hache énergétique qui blessera facilement et fera plus mal sur un véhicule c est pratique (PA2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'O Lightbringer Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) [quote]Une petite hache énergétique qui blessera facilement et fera plus mal sur un véhicule c est pratique (PA2). [/quote] Le gantelet est mieux nan dans ce cas? Ça fait encore plus mal et ça fait de la MI.... Sinon, poster une liste anti-Tau-de-SoK sur le warfo, c'est un peu comme un général qui envoie avant la bataille la liste de ses effectifs et leur position à l'ennemi avant la bataille non? L'effet de surprise risque d'être un peu limité. [quote]Des Land raiders contre les Tau? Pas sûr que cela soit une très bonne idée. Un mix blindé/réacteurs dorsaux me semblent plus indiqué.[/quote] +1 pour les deux (voir la remarque de SoK plus haut), en y ajoutant des motos. T'as intérêt à avoir un minimum de rapidité si tu veux pas passer la partie à courir après lui... Modifié le 12 janvier 2013 par Shas'O Lightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artorius Entone Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 [quote name='Shas'O Lightbringer' timestamp='1357985251' post='2283357'] [quote]Une petite hache énergétique qui blessera facilement et fera plus mal sur un véhicule c est pratique (PA2). [/quote] Le gantelet est mieux nan dans ce cas? Ça fait encore plus mal et ça fait de la MI.... [/quote] D'un coté la MI, de l'autre l'attaque supplémentaire. Avec ma malmoule habituelle, j'aurai tendance à privilégier la 2ème option. Arto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalodon Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 [quote name='Shas'O Lightbringer' timestamp='1357985251' post='2283357'] Sinon, poster une liste anti-Tau-de-SoK sur le warfo, c'est un peu comme un général qui envoie avant la bataille la liste de ses effectifs et leur position à l'ennemi avant la bataille non? L'effet de surprise risque d'être un peu limité. [/quote] Sans être dans la tête de Sok je pense qui'il cherche surtout un partenaire BA pour ses entrainements et pour voir comment tourne ses configurations d'armées contre cette race. Ce qu'il cherche c'est plutôt être en difficulté pour connaître les faiblesses de son armée face aux BA. C'est pour ça que lui aussi il est venu lui donné des conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Surtout qu'au final c'est pas une liste anti tau, mais une liste d'armée type ETC pour les Blood ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés