Isenheim Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 [quote name='waaagh88' timestamp='1391651867' post='2512481'] Le heldrake avec conflagrateur limite quand même un rôle AA ne s'appuyant que sur sa frappe vectorielle pour ce rôle. [/quote] Nécromancie sur cadavre d'un an, bien faisandé. Spotted ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Merde XD Au départ je croyais que c'était un troll, j'avais pas regardé la date des postes XD En plus j'ai lu le post de Corback tout sérieux qui demande comment on met 3 drakes dans 1500 pts sans ramolir la liste à côté XD Une barre de rire Merci pour la Threadomancie ! Cela m'a mis de bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurgle7 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 +1 pour le confla ! Le hades sur le drek sert peut : raport stat / cout Dans mon club si je joues 2 drake je commence à plus avoir d'ami alors si j'en joue 3 lol Je rejoins l'avis de dromar, 1 drake est amplement sufisant avec comme alié 1 DDC PD de slaanesh LVL 3 biomancie et le fouet Après 2 drake + la ligne + le relais sa fait chéro quand même et la synergie en prend un coup. Du côté de chez vous dans les tournois les aéro ne sont pas limité ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés