kage-mana Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour à tous J'aurai besoin d'une petite explication sur un point de règle. Je choisi de prendre un tétrarque et une cour comprenant 2 émissaires. Je voudrais au déploiement avoir le tétrarque et les 2 émissaires au sein d'une unité de 20 guerriers. Dans le codex nécron, il est noté qu'avant la bataille chaque membre de la cour royale peut soit demeurer dans l'unité du tétrarque soit être détaché auprès d'une unité. Dans le GBV le personnage indépendant (tétrarque) est considéré comme membre d'une unité (guerriers) quand il rejoint une unité. Donc par inversion l'unité (les guerriers) rejointe par le personnage indépendant (le tétrarque) est-elle alors belle et bien considérée comme membre de celle ci avant la bataille ? Si oui je peux donc leur adjoindre 2 émissaires, non ? Merci pour vos explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Un seul membre de la cour d'un même tétrarque dans une même unité Le tétrarque est libre d'aller où il veut, donc au mieux tu fais tétrarque + 1 émissaire dans la même unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote name='kage-mana' timestamp='1357768683' post='2281899'] Donc par inversion l'unité (les guerriers) rejointe par le personnage indépendant (le tétrarque) est-elle alors belle et bien considérée comme membre de celle ci avant la bataille ? [/quote] Non. C'est le tétrarque qui rejoint l'unité par la règle Personnage Indépendant. Pas l'inverse. [quote] Si oui je peux donc leur adjoindre 2 émissaires, non ? Merci pour vos explications. [/quote] Le seul moyen est d'avoir deux tétrarques avec chacun leur cour royale. Et là ça devient possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kage-mana Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) [quote name='Pallas4' timestamp='1357770307' post='2281911'] [quote name='kage-mana' timestamp='1357768683' post='2281899'] Donc par inversion l'unité (les guerriers) rejointe par le personnage indépendant (le tétrarque) est-elle alors belle et bien considérée comme membre de celle ci avant la bataille ? [/quote] Non. C'est le tétrarque qui rejoint l'unité par la règle Personnage Indépendant. Pas l'inverse. [quote] Si oui je peux donc leur adjoindre 2 émissaires, non ? Merci pour vos explications. [/quote] Le seul moyen est d'avoir deux tétrarques avec chacun leur cour royale. Et là ça devient possible. [/quote] D'accord merci Pallas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif[/img] Modifié le 9 janvier 2013 par kage-mana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés