kage-mana Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour à tous. Mon personnage indépendant quitte une unité et va en rejoindre une autre au cours de la même phase de mouvement. Mon adversaire me dit qu'un personnage indépendant ne peux pas quitter une unité et en rejoindre une autre au cours d'une même phase. Je n'ai rien vu dans le livre de règle p.39 sur ce qu'il m'a dit, il est juste noté qu'il ne peut pas rejoindre une unité au cours des [b]autres [/b]phases. Donc je peux, à priori, quitter [b]ET[/b] rejoindre une unité avec un personnage indépendant au cour de la phase de mouvement. Qui a raison ? Qui a tord ? Merci pour vos futures réponses et explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 La règle GBN p 39 est clair à ce sujet. Si tu termine ton mouvement à moins de 2ps d'une de tes unité tu es obligé de la rejoindre et rien ne t'empêche de terminer ton mouvement à moins de 2ps si tu a quitté une unité le même tour. Le "ne peut pas " serait plus pour des règles styles retraite qui l'en empêcherai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés