brutal truth Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour, Je cherchais à me procurer le jeu SPace Hulk V.3 depuis un moment mais je commençais à être découragé par le prix en occasion (200-300€ !). Un ami travaillant dans une boutique Games workshop m'a dit qu'il était question d'une réédition V.4 courant 2013, je n'arrive pas à trouver d'info dessus, quelqu'un peut-il m'aiguiller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] Il parlait d'une nouvelle version, ou simplement de remettre des boîtes sur le marché ? Si je me souviens bien, GW n'est pas du genre à ressortir un jeu en édition limité quand les stocks sont épuisés. C'est de la grosse rumeur que tu nous sors-là ! Maybe à cause de l'échec de Dreadfleet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ce n'est pas plutot la sortie du jeu vidéo éponyme dont il parlerait ton ami et vu dans un WD ou le site de GW? Parce que ressortir une édition limitée, ça me parait peu probable. Ab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés