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[ETAU] Commencer une armée Tau


Daar'X

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bonjour à tous,

la V6 est l'occasion pour moi de sortir mes figurines Tau des tiroirs pour essayer de mettre en place un détachement d'environ 750pts pour commencer.
Pour être tout à fait honnête, je voudrai commencer par les jouer en alliés de mes SMC (allez-y jetez des cailloux je tends la joue :ph34r: ). Après tout, l'ensemble des individus conscient et dotés d'intelligence de la galaxie sont susceptibles d'être corrompus par le chaos. Je pense qu'avec quelques conversions ad hoc, ça devrait pouvoir en jeter pas mal des Taus dénonçant l'hypocrisie de leur empire et qu'une tempête warp... blablabla... potes avec des Night Lords :whistling:

Mais le but est de pouvoir aligner une force Tau d'environ 1500pts d'ici quelques temps (qd je pourrai acheter des véhicules déjà...)

L'idée est d'obtenir une synergie avec mon armée Night Lords, axée piétons en rhino, rapaces et seigneur moto avec son gang.


Pour l'intant, ça donne ça :


[b][u]Alliés Tau 750pts (Marines du Chaos) : 749 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Commandeur Shas'o[/u][/color] (96 pts)[list][*] 1x Fuseur Tau, 1x Lance-flammes[*] 1x Contrôleur de drones , 1x Système de tirs multiples[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] (61 pts)[list][*] 1x Fuseur Tau, 1x Lance-flammes[*] 1x Assistance de tir , 1x Système de tirs multiples[/list] [*][color="red"][u]Escouade Elite[/u][/color] (4 unités / 132 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Stealth Shas'ui[/u][/color] (90 pts)[*][color="#00a650"][u]1x Stealth Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] (42 pts)[list][*] 1x Fuseur Tau[*] 1x Verrouillage de cible[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]12x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] (120 pts)[*][color="red"][u]12x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] (120 pts)[/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui[/u][/color] (90 pts)[list][*] 1x Fusils à plasma Tau jumelés[*] 1x Assistance de tir[/list][*][color="red"][u]1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] (130 pts)[list][*] 1x Fusils à plasma Tau jumelés[*] 1x Assistance de tir , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , 1x Verrouillage de cible[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Soit 749 pts.

Pour la stratégie :

Les crisis FeP et tirs sur une escouade ou sur un véhicule. Et les stealth font pareils où s'infiltrent.
Les Guerriers du feu me servent de GdB. Sont éventuellement en réserve pour augmenter leur durée de vie (je ne peux pas le mettre en 4x6 dans un détachement allié).
Les broadsides font se qu'elles savent faire de mieux : exploser des véhicules lourds.

Coté SMC, il devrait y avoir une escouade Havoc AC et une escouade à pied avec fusils plasma en font de cours avec les Broad et les GdF. Le reste est en moto, avec réacteurs ou en rhino pour mettre la pression très vite. Les QG et élites Tau devraient servir à refermer le pièges en prenant l'ennemi à revers/par les flancs.Normalement, je devrais aussi avoir une ligne Aegis avec Autocanon Quadritube

Est-ce que cette liste vous parait viable dans ce contexte? Et seule pour une partie à 750 pts?

Plusieurs questions concernant l'équipement :
- Sur les drônes : d'après mes souvenirs de tentatives de listes antérieur et de lecture de tactica, la config' opti c'était 1 d'attaque et 1 de défense. Est-ce toujours le cas en V6?
Dans le doute (les groupes de figs comptent moins maintenant) j'ai mis des drones de défense.
- les lances-plasma valent-ils le coup sur les broadsides? Je me dis que sur le termis qui FeP à côtés ça peut-être pas mal..
- Est-ce qu'il vaudrait mieux + de Crisis et virer les Stealth?

Voilà, merci d'avance pour vos remarques, conseils, insultes(sur le fluff notamment), etc ...

Daar'X Modifié par Daar'X
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[quote name='Daar'X' timestamp='1357841316' post='2282384']
Est-ce que cette liste vous parait viable dans ce contexte? Et seule pour une partie à 750 pts?
[/quote]

Salut l'ami, je ne te répondrais que sur mon seul avis Tau, n'étant ni fan ni expert en SMC je ne me prononcerais pas sur les mix de l'alliance et encore moins d'un point de vue fluffique :-x :-x :-x



[quote name='Daar'X' timestamp='1357841316' post='2282384']
[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Commandeur Shas'o[/u][/color] (96 pts)[list][*] 1x Fuseur Tau, 1x Lance-flammes[*] 1x Contrôleur de drones , 1x Système de tirs multiples[/list][/list]
[/quote]
Je t'avoues ne pas comprendre la config, souhaites tu faire du l'anti chars ou de l'anti troupes?
Dans les 2cas je ne saurais te recommander ces armes telle qu'elles.
Le fuseur trop courte portée ton commandeur aura beaucoup de chance de se faire charger ou même saturer de tirs.
Le LF Tau est surtout utilisé sur les crisis pour contrer les charges, un peu moins en frappe pure.
Mais si tu souhaites garder en polyvalence je peux te conseiller le plasma/missile qui te permets de garder tes distances.
A ce nombre de points laisse un shas'el et met une assistance de tir tu gagneras 15pts, tes drones sont là pour le pv que tu perds.

[quote name='Daar'X' timestamp='1357841316' post='2282384']
[list][*][color="red"][u]1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] (61 pts)[list][*] 1x Fuseur Tau, 1x Lance-flammes[*] 1x Assistance de tir , 1x Système de tirs multiples[/list] [*][color="red"]
[/quote]
Même constat que ton chef.
Bénit soit l'invention de la crisis deathrain! Si tu as lu le tactica, si ce n'est pas fait: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=84796 c'est cadeau. Même si c'est de la reflection V4 les configs vehicules et crisis sont parfaitement expliquée je m'y suis convertie.

[quote name='Daar'X' timestamp='1357841316' post='2282384']
[u]Escouade Elite[/u][/color] (4 unités / 132 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Stealth Shas'ui[/u][/color] (90 pts)[*][color="#00a650"][u]1x Stealth Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] (42 pts)[list][*] 1x Fuseur Tau[*] 1x Verrouillage de cible[/list][/list][/list]
[/quote]
Si je peux te conseiller retires ton chef et ton fuseur et ajoutes un 4ème stealth, ce te permettras d'avoir une unité infiltrée à 2+ dans le moindre couvert avec un saturation de F5 18ps en 12tirs. Ce qui peut même faire réfléchir un rhino :shifty:

[quote name='Daar'X' timestamp='1357841316' post='2282384']
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]12x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] (120 pts)[*][color="red"][u]12x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] (120 pts)[/list]
[/quote]
J'ai noté le présence de tes motos SMC néanmoins, en armée 100% Tau, il te sera bon d'avoir une escouade de kroots tampon. Assez bonne en saturation de tirs, attention seulement à leur résistance il faut savoir les manier avec délicatesse.

[quote name='Daar'X' timestamp='1357841316' post='2282384']
[list][*][color="red"][u]1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui[/u][/color] (90 pts)[list][*] 1x Fusils à plasma Tau jumelés[*] 1x Assistance de tir[/list][*][color="red"][u]1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] (130 pts)[list][*] 1x Fusils à plasma Tau jumelés[*] 1x Assistance de tir , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , 1x Verrouillage de cible[/list][/list]
[/quote]
Très bonne unitée on ne le dira jamais assez!!
Pour répondre à ta question plus bas, le plasma est utile que ce soit sur du totor ou tu SM basique pour la MI.
En revanche à ce niveau de point ça me parais beaucoup ^_^. Tu peux selon moi le remplacer par un hammer Rail plus polyvalent. Tu rencontreras peut de nombreux véhicules lourds, ce qui rendra l'utilisation de la galette magique!


[quote name='Daar'X' timestamp='1357841316' post='2282384']
- Sur les drônes : d'après mes souvenirs de tentatives de listes antérieur et de lecture de tactica, la config' opti c'était 1 d'attaque et 1 de défense. Est-ce toujours le cas en V6?
Dans le doute (les groupes de figs comptent moins maintenant) j'ai mis des drones de défense.
[/quote]
Je ne saurais répondre n'utilisant les attaques que... jamais en fait <_<. Mais à essayer en escouade !


[quote name='Daar'X' timestamp='1357841316' post='2282384']
- Est-ce qu'il vaudrait mieux + de Crisis et virer les Stealth?
[/quote]
Il y a 2 écoles, anti stealth et pro stealth. Pour ma part il m'est impossible de cracher sur cette unité, je t'en ai fais l'éloge plus haut. Crisis et stealth sont pour moi 2 unités à usages différents donc non comparable.


Cordialement, bienvenue dans le bien suprême!!! Modifié par darktagnan
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Salut et merci pour ta réponse.

Effectivement, j'ai changé la config de mes crisis pour en faire des deathrain fond de cours. Là l'idée c'était de les FeP dans les lignes adverses et de se faire un tank ou une escouade a proximité.

Mais il y a mieux en SMC pour ça. En Deathrain, ça me parait plus efficace et ça m'évite de les sacrifier direct.

Pour l'instant ma liste donne ça :

[b][u]Alliés Tau 750pts (Marines du Chaos) : 806 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade QG[/u][/color] (2 unités / 186 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Commandeur Shas'o[/u][/color] (75/130 pts)[list][*] 1x Canon à impulsion, 1x Lance-missile Tau[*] 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , 1x Système de tirs multiples[/list][*][color="#00a650"][u]1x Escorte en Exo-armure Crisis XV8 Shas'vre[/u][/color] (35/56 pts)[list][*] 1x Lance-missile Tau Jumelé[*] 1x Amplificateur de lumière[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Elite[/u][/color] (5 unités / 165 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Stealth Shas'ui[/u][/color] (120 pts)[*][color="#00a650"][u]1x Stealth Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] (35/45 pts)[list][*] 1x Fuseur Tau[*] 1x Amplificateur de lumière , 1x Verrouillage de cible[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]12x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] (120 pts)[*][color="red"][u]12x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] (120 pts)[/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Soutien[/u][/color] (2 unités / 215 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] (75/130 pts)[list][*] 1x Fusils à plasma Tau jumelés[*] 1x Assistance de tir , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , 1x Verrouillage de cible[/list][*][color="#00a650"][u]1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui[/u][/color] (70/85 pts)[list][*] 1x Fusils à plasma Tau jumelés[*] 1x Système de tirs multiples[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


J'ai donc modifié l'armement des crises et j'ai pu ajouter une stealth. Ya encore le fuseur dans cette liste mais je le virerai surement (c'est vrai que les broadsides devraient suffire en antichar...)

Je garde d'ailleurs les broadsides au moins dans l'optique allié, sinon le HH serait le seul char (hors transport) dans ma liste...
Par contre, c'est bien noté, je les vire quandd je joue Tau uniquement et avec les points je rajoute des kroots...

Sinon pour l'alliance, sans vouloir trop insister et déclencher la colère des amateurs de fluff, je me dis que les Tau pourraient finir par être dégouter de l'hypocrisie de la doctrine du bien suprême et finir par en douter, comme mes NL avec leur propre empire, sans pour autant vénérer les dieux du chaos. J'hésite d'ailleurs à jouer Farsight en [i]count as[/i] pour mon commandeur lorsque j'augmenterai les points... Et puis je me dis aussi que ça ouvre la porte à quelques conversions bien sympa...

Merci encore pour ta réponse, toutes remarque ou commentaire reste plus que bienvenu!

Daar'X Modifié par Daar'X
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[quote name='Daar'X' timestamp='1358083459' post='2284100']
Salut et merci pour ta réponse.
[/quote]

[quote name='Daar'X' timestamp='1358083459' post='2284100']
Effectivement, j'ai changé la config de mes crisis pour en faire des deathrain fond de cours. Là l'idée c'était de les FeP dans les lignes adverses et de se faire un tank ou une escouade a proximité.
[/quote]

Cette idée est toujours possible lors de ma dernière partie, c'est ce que j'ai fais, FEP immobilisation d'un rhino et je m'en suis en suite servie pour nettoyer un objo adverse tenue par 10SM c'était super.

[quote name='Daar'X' timestamp='1358083459' post='2284100']
Mais il y a mieux en SMC pour ça. En Deathrain, ça me parait plus efficace et ça m'évite de les sacrifier direct.
[/quote]
C'est pas une FEP qui va automatiquement ruiner tes crises au contraire tu oublies le mouvement des réacteurs pour te remettre à couvert.


[quote name='Daar'X' timestamp='1358083459' post='2284100']
[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade QG[/u][/color] (2 unités / 186 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Commandeur Shas'o[/u][/color] (75/130 pts)[list][*] 1x Canon à impulsion, 1x Lance-missile Tau[*] 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , 1x Système de tirs multiples[/list][*][color="#00a650"][u]1x Escorte en Exo-armure Crisis XV8 Shas'vre[/u][/color] (35/56 pts)[list][*] 1x Lance-missile Tau Jumelé[*] 1x Amplificateur de lumière[/list][/list][/list]
[/quote]

Fais du jumelage sur ton LM commandeur t'es quasiment sûre d'avoir 4tirs F7 avec ta crisis grâce à l'assistance de tir.
Economies ton shas'o en 'el et tu peux remplacer la CI l'assistance de tir indispensable !!!! :shifty:
Et avec les points économisés implantes un verrouillage de cible sur ton patron pour spliter tes tirs si tu te retrouves face à 2 rhinos, pour 5pts c'est cadeau.
De même sur ta crisis une deathrain a assistance de tir sinon CT3 est inutile.
Tu pourras équiper ça en virant ton chef/fuseur stealth.

donc on récapitule:
Chef: _virer 'o 15pts, STM5pts, CI 8pts = 28pts
_ajout: jumelage Missiles 6pts, assistance de tir 10pts =16pts (verrouillage et ampli en option selon toi)
Crisis: virer ampli 3
_ajout: assistance de tir 10

Stealth: 4stealth de base 120 pts, gain de 45pts

Gain total: 50 si je me trompe pas tu peux gagner une Crisis c'est cadeau :)


[quote name='Daar'X' timestamp='1358083459' post='2284100']
Je garde d'ailleurs les broadsides au moins dans l'optique allié, sinon le HH serait le seul char (hors transport) dans ma liste...
Par contre, c'est bien noté, je les vire quandd je joue Tau uniquement et avec les points je rajoute des kroots...
[/quote]
Il existe des liste full broad sans HH, tu peut même les mettre dérrière une ligne AEGIS y'a pas mieux en allié anti aériens: 2tir jumelé au jugés plus le quadritube, ça reste pas mal !
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Salut! On a décidément des points communs, entre les Tau et les Night Lords :D

[quote]C'est pas une FEP qui va automatiquement ruiner tes crises au contraire tu oublies le mouvement des réacteurs pour te remettre à couvert. [/quote]
Ça ne change rien, avec des armes qui demandent à être aux alentours de 6 pas pour être efficaces, c'est du one shoot en Tau, car ça ne t'évitera pas la charge, ou alors rarement. Et ce n'est pas le mouvement de répulseurs avec distance aléatoire façon V6 qui va changer ça, sauf s'en remettre à un très hypothétique coup de bol.

Franchement ta liste se tient, et même bien. D'accord avec Darktagnan pour les kroots dans l'absolu. En alliance avec des SMC, tu peux très facilement t'en passer.
Reste à peaufiner l'optimisation. Pour tes broadsides, il est dommage de mettre des plasmas sans tir multiple sur le chef. Pour le QG, de même qu'au dessus, je préconise le passage du 'O en 'El. Pour les troupes, je mettrais plutôt 4X6 GdF que 2X12, vu que tu ne joues pas de désignateurs lasers. Ça multiplie les cibles et ça t'évite de perdre tout le pavé parce que 3 marines ont réussi à enfoncer tes lignes et à te les charger.

[quote]Ya encore le fuseur dans cette liste mais je le virerai surement (c'est vrai que les broadsides devraient suffire en antichar...)[/quote]
Les fuseurs seront probablement mieux utilisés par la partie SMC de ton armée, surtout en NL (sur des motos et/ou des raptors typiquement).

[quote]Il existe des liste full broad sans HH[/quote]
Oh que oui. Dans une optique crade, je ne joue que des broadsides en soutien à partir de 1500 pts. Surtout si tu n'as pas d'autres véhicules (et celà même si les HH sont très résistants en V6, entre le Bl 13 devant et la nacelle post-faq).
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Salut! On a décidément des points communs, entre les Tau et les Night Lords :D
[quote name='Shas'O Lightbringer' timestamp='1358191039' post='2285078']
[quote]C'est pas une FEP qui va automatiquement ruiner tes crises au contraire tu oublies le mouvement des réacteurs pour te remettre à couvert. [/quote]
Ça ne change rien, avec des armes qui demandent à être aux alentours de 6 pas pour être efficaces, c'est du one shoot en Tau, car ça ne t'évitera pas la charge, ou alors rarement. Et ce n'est pas le mouvement de répulseurs avec distance aléatoire façon V6 qui va changer ça, sauf s'en remettre à un très hypothétique coup de bol.
[/quote]
Je parlais de la config deathrain autant pour moi si je me suis mal fais comprendre :innocent:

[quote name='Shas'O Lightbringer' timestamp='1358191039' post='2285078']
Pour les troupes, je mettrais plutôt 4X6 GdF que 2X12, vu que tu ne joues pas de désignateurs lasers. Ça multiplie les cibles et ça t'évite de perdre tout le pavé parce que 3 marines ont réussi à enfoncer tes lignes et à te les charger.
[/quote]
Pas forcément du même avis à ce niveau de point, et avec une alliance. L'avantage de l'alliance Tau est sa capacité a tenir les positions pendant que l'allié enfonce les lignes, les pâtés de 12 se tiennent, même si je les joue aussi par 6.

[quote name='Shas'O Lightbringer' timestamp='1358191039' post='2285078']
[quote]Il existe des liste full broad sans HH[/quote]
Oh que oui. Dans une optique crade, je ne joue que des broadsides en soutien à partir de 1500 pts. Surtout si tu n'as pas d'autres véhicules (et celà même si les HH sont très résistants en V6, entre le Bl 13 devant et la nacelle post-faq).
[/quote]
A faible nombre de points le hammer rail reste efficasse pour sa polyvalence en munition liquide.
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[quote]Pas forcément du même avis à ce niveau de point, et avec une alliance. L'avantage de l'alliance Tau est sa capacité a tenir les positions pendant que l'allié enfonce les lignes, les pâtés de 12 se tiennent, même si je les joue aussi par 6.[/quote]
Erreur d'élaboration de la liste ici, les troupes Tau n'ont pas pas la capacité de tenir un objectif correctement car entre le CD très moyen(voir mauvais), la capacité nulle d'encaisser le close de n'importe quoi, l'E3 4+... being l'adversaire n'aura aucun mal à les désintégrer s'il le veut.
C'est même marrant/contradictoire, car dans mes listes avec alliés (GI/SM/CG) à chaque fois je me concentre sur le fait d'avoir enfin un moyen de tenir un objo :P Modifié par mynokos
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Salut à tous et merci pour vos réponses.

@ Darktagnan : bien vu pour le chef, j'ai suivi tes conseils même si j'ai un peur qu'il soit vraiment démuni dès qu'il faudra tirer sur de la troupe.

@ Shas'O ::D J'avais lu le tactica Tau qu'en j'avais récup' les figs même si je m'en suis pas servi à l'époque. Du coup ça m'a fait plaisir de voir que tu te mettais aux NL!
Et ça m'a conforté dans l'idée qu'il doit y avoir moyens d'en faire quelque chose d'un minimum compétitif :whistling: . J'ajoute le STM sur le chef Broadsides, vu que j'ai gagné quelques points.

@ Mynokos : mais là mes Tau sont les allié! je suis donc obligé dans prendre une troupe et vu leur prix et le up qu'ils ont pris avec la V6 je trouverai dommage de pas en profiter, même si les problèmes que tu soulèves sont réels, c'est sûr! Après ça me permet d'avoir une liste SMC dont toutes les unités mettent très vite la pression et devraient donc soulager mes GdF arrivés tour 2/3. Enfin, ça reste le Plan, ça foire régulièrement quand même ce genre de chose...)

Donc, dans le désordre (c'est le chaos quand même!)

Pour les 4x6 GdF je suis d'accord que ça semble mieux pour étaler leur arrivée et espérer que certains survivent. Après, dans l'optique allié j'ai le droit qu'à deux troupes donc...
Mais en solo j'essaierai pour me faire une idée de ce que je préfère.

J'ai intégré vos remarques sur mon QG et pour les Broadsides.
Pour les stealth un doute persiste : avoir le 'vre avec fuseur et ampli me permet :
1/ d'éclairer rapidement une unité adverse avec des figs à 2/3+ de couvert, ce qui est pas mal (mais peut-être anecdotique?)
2/ de créer une zone d'exclusion autour de mon escouade infiltrée pour les véhicules et les troupes embarquées, ce qui peut-être un vrai avantage tactique...
Pensez-vous que je me fasse des illusions?

Sinon je le vire et il me reste 49/53pts (seuls, pour un total de 800pts / avec alliés pour aller avec ma liste de 1196pts).
Dans une optique seul je pense que j'ajoute une Crisis et je les mets à part, ayant accès à plus de slot d'élite).
Par contre, en tant qu'alliés je n'ai pas assez pour ajouter une crisis, nécessairement 'vre car en QG). Ou alors je l'équipe avec lances flammes jumelé pour servir de garde du corps rapproché à mon QG, en profitant de son tir de contre-charge et de ces touches auto si l'ennemi oublie mes 40 rapaces, 8 motos et 20 marines qui lui foncent dessus pour s'attaquer à mes lignes arrières... Mais bon c'est quand même ultra spécialisé pour le prix et là encore trop anecdotique pour être dur...

Qu'en pensez vous ( et notamment du 'vre stealth?) Des suggestions ?

A+, Daar'X Modifié par Daar'X
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