icepower Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai trouvé sur internet des photos représentant des figurines de garde custodien. J'avoue que cette unité d'élite me fait rêver et que j'aimerai en trouver mais où?. J'en ai cherché sur le site GW, Forge world et rien.... Sans pratiquer la conversion, avez-vous une bonne adresse à me communiquer ! Vu que FORGE WORLD s'attaque à l'hérésie, est ce que nous avons une chance de voir sortir quelques nouvelle figurines. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudinator Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut ! Si tu veux des Custodes, ne va pas chercher du côté de GW ou Forge (bien que je ne sacghe pas si ils ont l'intention de sortir des figs de custodes) Si le prix n'est pas un problème pour toi et que l'esthétique de Scibor te plait, les Légionnaires Romains seront parfaits. Le lien qui va avec : [url="http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=1258#i/2012/big/sf_roman_legion_unit_01.jpg"]Mon lien[/url] Sinon ici il y a un tuto si tu as une boite a rabiots qui déborde et si tu sais te débrouiller en conversions Le lien :[url="http://ultim-40k.forum2jeux.com/t2424-tuto-adeptus-custodes"]Mon autre lien[/url] Finalement je pense que tu peux acheter les casues chez scibor, acheter une boite de gardes sanguiniens et mettre ces armes là : Le lien : [url="http://chapterhousestudios.com/index.php?route=product/product&path=85_113_121&product_id=168"]Encore un ![/url] Mais bon là je te mache le travail, une petite recherche sur l'internet ne t'aurait pas fait de mal. Bone nuit ! B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Y'avait aussi un site russe qui fait de magnifique Custodes à echelle 40k mais je suis en train de chercher. J'éditerais quand j'aurais trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icepower Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Houaaaaaaa merci les gars !Je veux bien le site russe aussi REMO. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunar Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Moi j'ai envie de dire, patience Avec Forge World qui nous ressort l'Hérésie d'Horus, à un moment ou un autre ils arriveront nos amis les Custodien , et probablement bien mieux que qui que se soit pourrais les convertir. Mais je ne dénigre en rien vos divers talents par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerta Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut! Ces liens m'ont rappelés cette belle armée du warfo (qui j'espère va avoir une suite) de CG qui s'accordent pas mal dans le thème que tu recherches! Au cas où tu aurais manqué le sujet [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190992"]le voilà[/url] Même si c'est de la conversion ça peut inspirer! Bonne chance et bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 GW ne sortira pas les custodes, par contre, du côté forge, pour leur dernier bouquin HH, donc normalement le siege de Terra, ça peut s'imaginer. Mais d'ici là, tu auras deja fait ta conversion, et tu l'auras suffisement joué pour t'en lasser. Perso, je te conseillerai soit du rabiot haut elfe (casque surtout) et quelques autres en GW, soit partir sur du scibor, j'en ai souvent vu et cela rend assez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est officiel pour FW ??? Parce que les custodes sont intervenu avant en soutien (sur Prospero par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés