Blackbiji Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Voici une figurine dont je viens de finir l'assemblage pour un full WYSI Base : Centaure Taureau de FW AL et Bannière : kit plastique Minotaure GW C'est un peu cher pour faire 3 centaures taureaux WYSI, mais le résultat vaut le coup. J'updaterai le sujet au fur et à mesure de la peinture... L'idée étant ici de proposer une conversion crédible de CT équipés d'AL. La bannière est juste stickée pour peinture. Je vais aussi la "remodeler" à la vapeur pour éviter son côté tout plat. A suivre ici : https://plus.google.com/photos/118089255814915668034/albums/5832519599835474657 Dès que les liens images sont actifs, je les mets en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Vraiment sympa!!! j'adore!!! J'attends la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés