Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][DAngels] Lame de Caliban et Equipement Spéciaux


Dognar

Messages recommandés

Salutation !

Dans l'escouade de commandement, il est dit que le champion reçoit, lors de sa promotion, une Lame de Caliban (qui est pareil à une hache mais avec une PA d'épée). Serait-ce une erreur ou la volonté de sortir des relique useless ?

Moins évident, le techmarine n'a accès à aucun transport assigné ni au équipements spéciaux. Pourtant un renvoi sur les réacteurs dorsaux nous précise que le techmarine ne peut les porter. S'il n'avait déjà pas le droit de se servir dans cette liste pourquoi préciser le cas des réacteurs dorsaux ? Et du coup un Techmarine à moto pensez-vous que ce soit possible ?

D'avance merci de vos aides !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dognar' timestamp='1358001786' post='2283553']
Salutation !

Dans l'escouade de commandement, il est dit que le champion reçoit, lors de sa promotion, une Lame de Caliban (qui est pareil à une hache mais avec une PA d'épée). Serait-ce une erreur ou la volonté de sortir des relique useless ?

Moins évident, le techmarine n'a accès à aucun transport assigné ni au équipements spéciaux. Pourtant un renvoi sur les réacteurs dorsaux nous précise que le techmarine ne peut les porter. S'il n'avait déjà pas le droit de se servir dans cette liste pourquoi préciser le cas des réacteurs dorsaux ? Et du coup un Techmarine à moto pensez-vous que ce soit possible ?

D'avance merci de vos aides !
[/quote]

+1 avec la réponse du captain.

Pour le techmarine, il est vrai qu'il est étonnant qu'il n'ait pas accès aux équipements spéciaux. De là plusieurs possibilités :
1 erreur de traduction et le techmarine y a le droit en VO
2 changement de règle de dernière minutes et qui n'a pas été totalement pris en compte
3 oubli de l'option équipement spéciaux lors de la rédaction du codex.


Pour l'instant en lisant strictement les règles le techmarine ne me semble pas pouvoir prendre de motos. Si quelqu'un a la VO déjà pour confirmer ou infirmer le 1....

En attendant une possible FAQ qui réglera la question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plus ou moins confirmer que non.
En regardant les conditions des escoaudes de comm, on voit que pour :
-la nature, il est spécifié qu'un techmarine ne peut en avoir une
-la DW, on ne nous parle que de QG en termi, le techmarine ne pouvant en prendre cela ne nous intéresse pas mais
-la RW, on ne nous parle que de QG à moto, le techmarine en l'état ne peut en prendre une.
Si jamais il le pouvait, il serait en droit de réclamer une escouade de comm.

Donc, pour moi, nope.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans qu'il puisse avoir une escouade de comm (parce que ce n'est pas vraiment un "perso indépendant" au même titre que les cap/chap/arch), je le vois bien à moto dans une armée full RW quand même, parce que sans bécane, il est mal le type pour réparer les speeders ! Cours Forest :lol:
Je dirais oui pour l'idée, mais en lisant les règles, il semblerait que ce soit non. En partie amicale, ça ne me gênerait pas que quelqu'un le joue.

DK
l'esprit plus fort que la lettre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'intrigue aussi beaucoup cette histoire de techmarine... Le fait qu'il y ai une annotation exprès pour le techmarine indiquant qu'il ne peut avoir de réacteurs dorsaux me ferait penser qu'ils ont tout simplement oublié de lui donner accès aux équipements spéciaux.
Donc je dirai oui de mon coté, sinon, l'annotation en question aurait aussi été ajoutée pour la moto ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url=http://bolter.forumgratuit.org/t1687p15-tac-analyse-du-codex-v6-da]Source[/url][quote][size=2]In English codex, he has access to Melee Weapons, Ranged Weapons and Special Issue Wargear , plus servo-harness.[/size][size=2][/quote]Voilà qui repondrait à la question.[/size]


A mon avis ils ont confondu Equipement spéciaux et Reliques chapitrales.

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Deux messages sans rapport apparent avec le sujet sont passés à la trappe.

Les réponses ont été à priori apportées. Je ferme.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.