zedo Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour. Vous vous souvenez d'une ancienne commande de nains du chaos d'il y à deux ans? Voici la suite. Je commence par un canon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Yep. Une partie de la suite des nains du chaos. Du chaos battle. Du Space Wolf, il y à deux cavaliers qui ne sont pas sur leur bon loups, c'est modifié depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonsoir. En attendant la fin des nains du chaos, et d'une commande inquisition, voici Ulrik, perso SW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonsoir. Un peu de DW pour la suite. Un absent sur les photos, le Dark Angel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonsoir. Voici ce qui m'as beaucoup occupé depuis cet été, 2 sets de décors en résine que j'ai imaginé, crée et moulé pour à la demande d'un fabricants de figurine post apocalypse francais. Je n'ais pas de photos sans pub du 1 set, mais voici le deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Yep, Pas de photos des commandes de décembre à la demande des clients, je commence l'année par une grosse bête aimantées en 3 parties pour faciliter le transport. Sa jumelle arrive. Et un peu d'inquisition. La suite avec un primarque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Yep. Encore un peu de nain du chaos. Un perso SW. Et un 1er primarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 Yep. Encore un peu de nain du chaos. La base et un géant mécanique, j'ai sorti la dremel et enlevé tous les engrenage/tubes pour les remplacer par des flammes sculptés en GS. Petit comparatif de taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 Yep. Un peu de figurines de jeux de plateaux. Blood Rage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Yep. La suite de Blood Rage. A bientôt pour un autre primarque et des clans Eden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Yep. Un peu de neuf avec deux primarques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Un chevalier gris (enfin 2^^) et une bande Eden. Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Yep. Toujours sur du Eden. Avec une nouvelle bande. Et agrandissement d'une ancienne commande. Un autre canon Forge World. Et Cypher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Un peu de new's. Quelques Ultra. Et un petit WIP de ce qui vas suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Bonsoir. Encore une faction pour le jeu Eden the Game. Schéma jaune et rouge demandé, libre pour les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bonsoir. Un petit mastodon 40K. Petite photo avec flash pour l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Ça fais un moment que je n'ais rien posté, du coup pas mal de chose à montrer. Je vais étaler ça sur 3 posts. Un petit peu d'Eden avec de la résistance. Une petite commande test pour AOS. Une première partie d'une force Dark Angel sur base de figurines d'occasion. Le 1er d'une petite série de POD SW, schéma pré-hérésie. Avec Leman Russ et ses loups. Et la dernière photo de ce post, Je devait retrouver le schéma d'un véhicule GIMP et d'un piéton en vu d'agrandir une armée. A bientôt pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Bonjour. Je continu avec un peu décors, le début d'une commande. L'aspect et un peu terne car rien n'est verni à la demande du proprio afin qu'il puisse rajouter certains trucs. Et un Donjon Saga. Modifié le 12 août 2017 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 La suite des décors. Et un petit titan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonsoir. Voila une des plus grosse figurine que j'ai eu à peindre. Un Warlord, le schéma à été choisi avec le proprio étape par étape. Il me disait ses goûts/idées, je lui conseillais ce qui pouvait aller avec. Les free-Hand c'est une idée et un rajout de ma part, il savait qu'il y en aurais mais pas à quoi ça ressemblerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Un peu de new's. Une commande décors, le but étant de coller à l'image du bunker FW. Et un petit peu d'hérésie d'Horus. La suite bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Bonsoir. 2 canons plasma pour 40K. Un peu de cratères. Et les plus petites fig's que j'ai eu à peindre. Et du Space Wolf. Pour les 3 chars, je n'ais peint que les runes et les OSL sur le capot moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonsoir. Un petit peu de Walking Dead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Yep. Encore un peu de Walking Dead. Et un peu de scout 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Yep. Encore un peu d'Ultramarine. un Dread et un Typhon pour accompagner les scouts. Et le début un peu mélangé d'un chapitre Ultramarine pour une autre commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés