Deidara Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) Bonsoirs, avec des amies nous avons prévu de faire une partie warhammer 40k BA vs Tau à 1500pts. Seulement voila après deux défaites et une égalité, je me dit : il y a un gros problème donc je vous présente ma liste d'armée, vos critiques sont les bien venues [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img],afin de l'améliorée. Objectif: Prise d'objectif (3 points par objectif et il y en aura 4 car nous somme 3 joueurs) [b]QG[/b]: 100pts un archiviste (Peur des ténèbres, lance de sang) [b]Troupes[/b]: 705pts 3x 10 SP tactiques avec 3 lances flemme (510 pts) 1x 10 SP d'assauts avec 1 lance flemme (195 pts) [b]Elite[/b]: 220 2 prêtres sanguiniens avec griffe éclaire (130 pts) 1 prêtre sanguinien avec réacteurs dorsaux+griffe éclaire (90pts) [b]Attaque rapide[/b]: 450pts 2x 5 vétérans d'assauts (réacteurs dorsaux,griffes éclaires) [b] [/b] [b][color="#ff0000"]Total 1475[/color][/b] [b] [/b] [b]MAP: [/b]un triangle, chaque joueur se déploie dans un angle. [b] [/b] [b]Stratégie: [/b]Mes cibles prioritaires seront les troupes Je n'est pas de char car un coup de canon rail et pouf sur 4+ adios le char.... Les Vétéran d’assaut arriveront en frappe en profondeur et chargerons surement les escouades de commencements crisis 2 prêtre seront assigné a des troupes de SP tactique pour qu'il est insensible a la douleur 4+ Celui avec des réacteurs dorsaux au SP d’assaut L'archiviste sera assigné a une troupe SP tactique [b]PS les joueurs tau ne sot pas alliés[/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] Modifié le 13 janvier 2013 par Deidara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pour ta question sur la règle de l'insensibilité à la douleur, regarde le GBN p35. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 [b]MOD ON Bienvenu sur le Warfo Deidara. Tu devrais lire http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43854 et corriger la présentation de ta liste en conséquence (je vais rajouter le TAG). Il serait bon que tu nous expliques aussi comment tu joues ta liste, ta stratégie. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés