ainef75 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, je souhaite vérifier ma compréhension des règles concernant les listes des armées. On doit mettre, Au minimum 1QG + Troupe et dans ce cas, on peut ajouter 1 (seul ?) Elite, 1(seul ?) AT RApide , (1 seul ?) Soutien Ai-je bien compris ? Si j'ai 4 troupes, je peux avoir 2 elite, 2 att rapide et 2 soutien ? Ai-je bien compris la lecture du tableau de schéma de structure d'armée ? Merci pour votre indulgence, je suis débutant ... Bon week-end Modifié le 13 janvier 2013 par ainef75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Pour monter une liste tu dois respecter au minimum le schèma suivant : 1Qg 2 Troupes Après pour un liste n'excédant pas 1999 points, le schéma [u]maximum[/u] ne doit pas dépasser au total : 2 QG 3 Élites 6 Troupes 3 Attaques rapides 3 Soutiens A partir de 2000 points le schéma max. est doublé. Modifié le 13 janvier 2013 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ainef75 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 1 est donc possible (pour moins de 2000 pts) d'avoir : 1 QG, 2 troupes 3 elites 3 rapides et 3 soutiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) C'est legal. Ça reste legal même à plus de 2000 points. Modifié le 13 janvier 2013 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ainef75 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ok, bien sur cela dépasse probablement les 2000 pts, mais je voulais savoir, si à partir du moment, où on a choisi nos 2 troupes ; il nous est possible de n'ajouter plus que des troupes plus puissantes : elites, rapides et soutiens dans la limites des : 2 QG 3 Élites 6 Troupes 3 Attaques rapides 3 Soutiens merci pour vos réponses à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahimovic Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Bien sûr, une fois que tu as 1 QG et 2 Troupes tu rajoutes ce que tu veux. Tu peux donc prendre 0-3 Elite, 0-4 Troupes, 0-3 Attaque Rapide ou 0-3 Soutien en plus, le choix t'appartient entièrement. Modifié le 13 janvier 2013 par Ibrahimovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ainef75 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 MERCI A TOUS / SUJET RÉSOLU DÉSORMAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés