Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] liste à 1000 pts


Telerin

Messages recommandés

Salut les gens !

Encore une liste BA ? Et ben oui [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img], les unités SM d'assaut en jet-pack m'ont tapé dans l'oeil (tant au point de vue visuel que tactique).

Alors je vous poste cette liste pour que vous me conseiller sur mes choix tactiques, avant que je n'achétent les figs si elles ne sont pas utiles. Pour l'info, j'ai déjà une boite de 10 SM, plus 5 SM (qui vont virer en assaut).

Sans plus attendre, voici la liste que je voudrais jouer pour mes Immitis Warriors:

[b][size="3"]QG:
[/size][/b]
-Archiviste:
[color="#8b0000"]pouvoirs psychiques: prescience, et l'autre je sais pas (help me !)
[color="#483d8b"]100 pts[/color]

[/color][b][size="2"]ELITE:
[/size][/b]
-Dreadnought Furioso:
[color="#8b0000"]canon à fragmentation, poing de sang avec fuseur intégré, module d'atterissage
[/color][color="#000080"]160 pts

[/color][b][size="2"]TROUPES:
[/size][/b]
-Escouade de 10 SM:
[color="#8b0000"]lance plasma lourd, lance flamme
[/color][color="#000080"]175 pts
[/color]
-Escouade de 10 SM d'assaut:
[color="#8b0000"]2 fuseurs, sergent avec épée énergétique
[color="#000080"]225 pts[/color]

[/color]-Escouade de 5 SM d'assaut:
[color="#8b0000"]lance-flamme, sergent avec lance flamme léger et bombe à fusion
[/color][color="#000080"]120 pts

[/color][color="#000000"]-Escouade de 5 scouts:
[/color][color="#8b0000"]4 fusils de sniper, lance-missile
[color="#000080"]85 pts
[/color]
[color="#000000"][b][size="2"]SOUTIEN:

[/size][/b]-escouade de 5 devastators:
[color="#8b0000"]3 lance-missiles, lance plasma lourd[/color]
[color="#000080"]135 pts[/color]


Voilà et donc tout sa pour pile 1000 pts ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

[/color][color="#000000"][i]La stratégie:

[/i]L'archiviste va avec les devastators pour les aider à mieux shooter avec prescience, le Furioso arrive en module et réduit de l'infanterie en charpie avec son canon à frag ou du char avec le fuseur, les 10 SM avec LPL campent sur un objo (ou se splittent avec sergent et LF), les scouts font aussi u pique nique et des tirs pour emmerder/trouer les boss avec équipements spé, les 10 SM d'assaut frappent en profondeur pour casser du tank (là pas sur de leur utilisation) puis charger du grouilleux, les 5 SM d'assaut allument les pavés/escouade d'infanterie qu'ils croisent et les deva ben y dévastent (aérien, tank, infantrie lourde/légère...).

Cette liste peut changer selon vos avis conseils, en sachant que je veux avoir une armée ni liquide ou ultra dur mais qui puisse tenir la route avec des figs sympas.

A vos com, cailloux, bolts, lasers !!
[/color]

[/color] Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Je viens de lire ton post et voici mes remarques:

-ton archiviste , si il est sur table des le debut dans 5 marines , merite une armure terminator . C'est quand meme ton seigneur de guerre! Faut eviter de le rendre trop vulnerable.
Pour les pouvoirs tu choisis que la discipline pas les pouvoirs en eux memes, tu jette 2d6 pour les selectionner.

- Le furioso , tu dois etres super optimiste pour croire peter du char avec UN tir de fuseur :rolleyes: . Le mieux serait de le laisser en full lance flamme , canon frag. Tu aura plusde chance de le rentabiliser voir de faire le premier sang

- l'escouade tactique pourquoi pas faudrait y placer l'archiviste dedans mais je mettrais pas de plasma lourd

-pour les assauts je ferais plutot ceci:

*5 assaut en pod avec 1 fuseur et un sergent avec 2 pistolet infernus. Comme ca en fonction de ce que tu as e, face tu pod soit les assauts contre du blindé ou le furioso sur du populeux!
*10 assaut avec 2 plasma pour assurer de la save 2+

Je vire les scout dans cette config de liste 25 marines devrait suffire

-les deva full missiles , le plasma ne pourra pas cibler d'aeronef.

Et avec les 45 pts restant fournir des armes nrj a tes sergents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, bienvenue chez les BA avec tes très beau SM gris turquoise tu va faire un carton ^^

Bon sinon pour la liste j'ai quelques conseils et avis:

le furioso il est bien mais s'il est le seul blindage du groupe il risque d'en souffrir car il sera pris pour cible en priorité. Le fait qu'il arrive en pod c'est top et le canon frag c'est top aussi.

Perso pour durcir la liste je ferai ceci:

en soutien: 2 prédators un avec BL en tourelles latérales, l'autre avec CL latéraux. l'introduction de 2 blindage 13 permet de répartir les tirs ailleurs que sur le furioso l'un est antitank l'autre antitroupe.
en troupe: 2 * 10 SM assaut reacteur dorsaux, 2 fuseurs dans chaques escouades + 1* 5 SM assaut réacteurs dorsaux avec 1 fuseur.

Le reste je ne changerai rien.

Voila mon avis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.