Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][SWolves] Drop pod


horusiel

Messages recommandés

[quote name='lou21' timestamp='1358238820' post='2285375']
[quote name='teks' timestamp='1358221562' post='2285323']
Blague à part, t'imagines un peu l'arnaque si un ork débarquait ses troupes en mesurant depuis l'avant de son rouleau Kompressor. Tu peux rajouter 5 ps de distance de charge !!!
[/quote]

ça été cité plus haut : p. 71 du GbN : "[i]à la place, les distances impliquant un véhicule sont mesurées à partir de la coque en ignorant les canons, [b]lames de bulldozer[/b], antennes et autres excroissances inactives[/i]"

Les portes sont citées comme étant des points d'accès et donc une partie de la coque... (voir plus haut)

Par ailleurs, tu crois que les Eldars noirs font quoi avec leur éperons? :) (raider en transversal à 12 pas du bord de table, 1er tour j'avance de 12 pas,[b] je pivote et gagne 3-4 pas grace à la coque du vaisseau[/b], je débarque à 6 pas de l'éperon et charge à 6 pas.... c'est tordu, mais c'est la règle.... :lol:


On est tous d'accord pour dire que jouer les drop-pods de cette manière est abusée. Mais ce serait bien que l'on cite une source permettant de justifier cette position. Sans quoi Horusiel est parfaitement en droit de le jouer de cette manière (même si il risque vite de se retrouver sans personne avec qui jouer :whistling: ).
[/quote]

Impossible, l'éperon aurait fait plus de la distance déplacée, hors aucun point du véhicule ne peut finir la phase de mouvement a plus de la distance déplacée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.