Sky Marshall Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Bonjour, A quoi servent les petites lames présentes sur les grappes des Tactique SM ? Décoration ou arme énergétique pour Sergent ? Merci Modifié le 13 janvier 2013 par Sky Marshall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Quelles petites lames? Les trucs qui ressemblent à des couteaux? C'est des baïonnettes pour les bolters il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ce sont des couteaux qui peuvent servir à représenter des armes de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky Marshall Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui les trucs en forme de biaonnette / couteau ? Je peux les mettre en décoration ? Parce que les SM de base n'ont pas d'armes de CàC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bah en termes de régles,c'est bolter et pisto bolter,ils n'ont pas d'arme de CàC,donc en fait c'est bien des baïonnettes pour les bolters,tu coupes le manche et colle le reste sous le canon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky Marshall Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ok, j'ai demandé à mon revendeur, je peux aussi les mettre en entier vu que de toute façon les Tactiques n'ont pas d'arme de CàC, ce n'est pas anti-wysiwyg. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ce n'est pas obligatoirement une baïonnette comme dit plus haut, c'est un élément de détail supplémentaire à la manière des grenades, des sceaux et des poches à munitions pour rajouter des détails à la figurine mais qui n'ont pas d'effet en terme de règles. Le fait par contre de représenter le couteau dans la main serais pour certains un poil plu gênant car elle peut alors être interprété comme une arme de corps à corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés