gust314 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour à tous, je me pose une question suite à la lecture du nouveau codex dark angels: sur la couverture et sur les images des chapelains et des archivistes à leurs pages respectives, on peut observer des morceaux de bois enfoncés dans leurs épaulières. Ce type de décorations n'étant visible que sur ces illustrations du codex, je me demandais quelle était leurs significations, s'il y en a une? je mets l'image pour étayer mes propos (l'épaulière qui est en arrière): [media]http://www.hapshack.com/?v=xsWPG.jpg[/media] merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Peut être que l'image que tu mets en lien évoque un combat contre des bestioles alien qui lances des dards ... Pour le bois sur une armure, il me semble que seul les Wolves le font ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Dans le précédent codex, une illustration montrait un maître de chapitre qui posait avec le même genre de décoration fiché dans l'armure. Il posait, et n'était pas au combat. Donc, l'argument des bestioles lance-dards est à relativiser. Ces bouts de bois ressemblent à des pieux. Ils me rappellent les illustrations de Mordheim, où des pénitants expiaient en se plantant des pieux dans le corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés