Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][GImp-anc] escouade d'armes spéciales


lucifugus

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous post une question qui va paraitre toute bête mais quand je l'ai posée à des amis ils n'ont pu me répondre et m'ont dit de venir poster ici :).

<< Trois gardes DOIVENT choisir l'une des options suivantes>>

3 doivent prendre des armes spéciales mais les autres ? ( 3-6 armes spéciales dans l'escouade ?)

Car dans les autres lignes du codex il est écrit le nombre exact de personne à pouvoir prendre des armes spéciales. (donc les restrictions)

Merci d'avance pour vos réponses.

p.s. j'ai fait des recherches sans rien n'avoir trouvé en espérant ne pas être passé à côté ^^'''.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 3, ni plus ni moins. Il n'est pas marqué "au moins trois...", pas plus qu'on n'a rajouté un "de plus, 3 autres gardes peuvent...". Une escouade d'armes spé est donc toujours composée de 3 gardes avec fusil laser et 3 gardes avec arme spé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DamienW' timestamp='1358116008' post='2284500']
C'est 3, ni plus ni moins. Il n'est pas marqué "au moins trois...", pas plus qu'on n'a rajouté un "de plus, 3 autres gardes peuvent...". Une escouade d'armes spé est donc toujours composée de 3 gardes avec fusil laser et 3 gardes avec arme spé.
[/quote]

Merci infiniment pour la réponse :), cette confirmation va pouvoir me permettre de finir ma liste pour mon tournoi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.