lucifugus Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonsoir, Je vous post une question qui va paraitre toute bête mais quand je l'ai posée à des amis ils n'ont pu me répondre et m'ont dit de venir poster ici . << Trois gardes DOIVENT choisir l'une des options suivantes>> 3 doivent prendre des armes spéciales mais les autres ? ( 3-6 armes spéciales dans l'escouade ?) Car dans les autres lignes du codex il est écrit le nombre exact de personne à pouvoir prendre des armes spéciales. (donc les restrictions) Merci d'avance pour vos réponses. p.s. j'ai fait des recherches sans rien n'avoir trouvé en espérant ne pas être passé à côté ^^'''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est 3, ni plus ni moins. Il n'est pas marqué "au moins trois...", pas plus qu'on n'a rajouté un "de plus, 3 autres gardes peuvent...". Une escouade d'armes spé est donc toujours composée de 3 gardes avec fusil laser et 3 gardes avec arme spé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifugus Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 [quote name='DamienW' timestamp='1358116008' post='2284500'] C'est 3, ni plus ni moins. Il n'est pas marqué "au moins trois...", pas plus qu'on n'a rajouté un "de plus, 3 autres gardes peuvent...". Une escouade d'armes spé est donc toujours composée de 3 gardes avec fusil laser et 3 gardes avec arme spé. [/quote] Merci infiniment pour la réponse , cette confirmation va pouvoir me permettre de finir ma liste pour mon tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés