Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] 2K just for fun


xardax

Messages recommandés

donc voila une petite liste, apres une lecture (pas approfondie hein ^^ ) du codex, donc voila ce que ça donne :

[b]QG :[/b]

*AZRAEL [color="#8B0000"][i]( gros qg sympa je trouve, passe les termi et motos en troupe ^^ )[/i][/color]
215pts
*Archiviste [color="#8B0000"][i]( prendra les pouvoir en fonction des listes adversaire ou de l'humeur ^^ )[/i][/color]
psyker + générateur de champ énergétique +bolter d'assaut
135pts

[b]Elite :[/b]

*1 dreadnought vénérable [i][color="#8B0000"]( car j'aime bien la fig, fond de table qui dégomme ce qu'il y à a dégommer )[/color][/i]
autocanon jum + LM
145pts
*escouade de vétéran :[i][color="#8B0000"] ( apport de tir, c'est surtout histoire de les utiliser ^^ )[/color][/i]
4 vétérans avec 3 bolter d'assaut + FP
sergent-vétéran avec LM (AA)
130pts

[b]troupes : [/b]

*escouade tactique 1
9 SM avec LF + LM
1 sergent sm avec EE
175pts
*escouade tactique 2
9 SM avec LF + LM
1 sergent sm
160pts
*escouade tactique 3
9 SM avec FP + CP
1 sergent sm avec PP
185pts
*escouade de termi [color="#8B0000"][i]( de la boite vengeance noir, donc il viendrons la ou y'a besoin de ferons un peut tout vue leur équipement )[/i][/color]
4 terminators 2 GE, 1PT, 1CA, 3 bolter d'assaut
1 sergent avec EE et bolter d'assaut
245pts
*escadron ravenwing [color="#8B0000"][i]( de la boite VN, + 2-3 truc récupéré, parais que les motos marchent bien, donc je pense apporter un peut de dynamisme a la liste avec )[/i][/color]
4motards de la ravenwing dont 1 FP
1sergent de la ravenwing
1moto d'assaut de la ravenwing avec multi-fuseur
159pts
[b]
attaque rapide :[/b]

*1 chasseur néphalem [color="#8B0000"][i]( casseur de volant/soutien, meme si je suis déçu par les missiles :/ mais j'aime pas le dark talon :/ )[/i][/color]
180pts

[b]soutien :[/b]

*1 Land Speeder Vengeur [color="#8B0000"][i]( belle fig, même si c'est fragile, la galette peut etre sympa ^^ )[/i][/color]
140pts
*1 vindicator [color="#8B0000"][i]( rien a dire dessus, a chaque voit que je tombe sur du sm avec un vindict, sa me faut des trou dans mes lignes, donc vengeance :D )[/i][/color]
125pts

1997pts

donc voila, je crois que c'est pas du tout optimisé mais bon, c'est surtout pour m'amuser avec mes potes ( chaos/nécrons/SW) et changer de mes tau ( qui galere a gagner ^^ )

donc voila, j'aimerais avoir votre avis, sur cette liste, si vous pensez que j'ai des chance, si la liste est viable ( il se peut que j'ai oublié un gros truc dans le codex ^^ personne n'est parfait ^^ )

donc voila, a vos claviers :D

sinon petite critique du codex :
-je voit pas l'intéret du dark talon :/ a par affaiblir avant d'attaquer, sachant qu'un volant B11 peut tomber tres facilement avec un quadritube :/
- le LM AA, lourde et F7 :/ myen même si c'est mieu que rien
-l'amélioration deathwing sympa sur les LR, deja que c'est du de le casser, a moins d'y aller au CaC ou au rail ^^
-le Whirlwind peut faire soir de la F4pa5 avec ignorance des couvert mais le tir F5pa4 les ignore également vue que le tir viens du centre de la galette non ? apres si ya un mur sous la galette, ceux qui on le centre de leur coté n'ont pas de couvert, et les autres par contre y on droit ? c'est bien ca ?

niveau fig : asmodai est la même figurine que le chapelain limité de VN ? ( ok ya la position du bras qui change, mais bon :/ ) Modifié par xardax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.