Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Demons] Equarisseur


Ger0nim0

Messages recommandés

Salut,

Ma dernière réalisation pour le plaisir des yeux et les conseils :)

[img]http://imageshack.us/a/img542/4566/imgp0738.jpg[/img]

[img]http://img19.imageshack.us/img19/6963/imgp0739v.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img339/9703/imgp0741p.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut compère démoniaque !:evilgrin:

[quote name='Ger0nim0' timestamp='1358177421' post='2284890']
Ma dernière réalisation pour le plaisir des yeux et les conseils :)
[/quote]

En effet, mes yeux se régalent.:clap:

Sinon, pour la peinture du sanguinaire, je dis parfait ! Ca change vraiment du schéma GW.
Pour le Juggernaught (faites pas attention a l'orthographe), la couleur principale est très bien, mas je pense que virer les éclairs sur les pattets et les sabots serait pas mal.
Tu pourrais par ailleurs ajouter quelques touches de couleur en peignant les crânes, le "plumeau" sous le menton (que je verrais bien en rouge). Ah, et aussi un petit lavis sur les dents et peit être un petit éclaircissemnts, de même pour la garde de l'a lame infernale, qui fait trop plate (juste l'éclaircissement pour celle-ci)

Voila, en éspérant avoir été constructif et utile,
B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Joli figurine. Si j'avais un conseil à donner ce serait de retravailler un chouïa la crête dorsale du sanguinaire qui parait "plate" ainsi. Et pour le juggernaut, je trouve le rendu trop monolithique, je pense par exemple qu'en éclaircissant les parties métalliques au mithril le "gris pierre" ressortirai mieux. Mais c'est du bon boulot en l'état de toute manière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Le juggernaut, j'avais cru au début qu'il n'était pas peint et qu'il était en WIP.
J'ai du mal à voir un juggernaut en "marbre". Surtout dans une position où il donne l'impression de bouger. On a une impression de statue.

Il y aura surement une mise à jour lui donnant la règle Cavalier comme à battle donc ça risque de dénoter :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est très sympathique. L'idé d'un juggernaut en pierre est originale, on a l'impression que c'est une statue qui s'anime. Comme critique je vairais juste un peu plus de lumière sur les arêtes, et les cornes du sanguinaire qui sont un peux maculés de jaune, je ne suis pas convaincu. Et aussi retoucher la crête, come il a été dit.

Pour le reste c'est bien parti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.