Skyarnangel Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour, Voici la règle qui me pose problème : Les tests de Peur causés par le vampire (ou son unité) qui ont été réussi doivent être relancés. Si un porteur de la grande bannière confère la règle Tenez vos Rangs ! à l'unité, ces deux règles s'annulent. Je me demandé donc si l'unité avec laquelle le CV est en contact avait le droit de relancer ses tests de morales raté (vu qu'elle perd la règle Tenez vos Rangs) ? Merci de m'éclairer, car je n'ai pas trouvé de FAQ qui en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grombrin Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Tenez vos rangs s'annule avec Mort incarné (test de peur). Les tests de moral ne sont pas des tests de peur, donc il peut bien relancer pour les tests de moral. Modifié le 14 janvier 2013 par Grombrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Sujet déjà débattu [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=195010&st=0&p=2261182"]ici[/url] (et je rejoins Grombrin sur ça réponse). Modifié le 14 janvier 2013 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyarnangel Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci =) Désolé d'avoir reposté cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés