Pallas4 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour suite à une mise au rebut de plusieurs mois, je ne retrouve plus les notices de montages de la console de commandement et du moissonneur nécron.... Quelqu'un en aurait-il des scans* ? é_è (je sais bien techniquement ça n'est pas vraiment respecter le droit d'auteur de demander un scan, mais là ce n'est pas vendu à part, ça devrait aller, non ?) merci... *mais si vous êtes sur Paris ouest/boulogne et que vous n'en avez plus besoin, ça me va aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baramyne Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Va dans un magasin GW, et demande leur simplement de te fournir une notice. Ils en ont a la reserve, issues la plupart du temps des modeles qu'ils montent pour eux ou le magasin. Ils sont pas trop chiens pour ce genre de truc en general. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machombre Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ou si tu n'as pas de magasin a proximité de chez toi, tu peux demander sur leur site de vente dans le SAV et ils te l'envoient rapidement en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je testerai le SAV alors parce qu'à Paris VI, ils les jettent (d'après le manager). Merci... (j'ai peut être une chance de récupérer celle de la console mais si quelqu'un a celle du moissonneur... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés