sdc42 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Ayant prévu de jouer une liste à base de razorspam + vindic je voulais savoir si le bouclier de sanginius était utilisable directement à l'interieur d'un razorback. De plus je voulais savoir s'il affecterait par exemple 2 vindics qui se tiendraient de part et d'autre du razor contenant l'archiviste. (bien sur à moins de 6 pouces) Si ceci n'est pas réalisable, je n'aurais je pense d'autre choix que de lui payer une moto ou des réacteurs et de le caler à l'abri derrière les chars, à moins que vous ayez d'autres idées. Merci d'avance pour votre éclairage. Modifié le 17 janvier 2013 par sdc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Lui, il peut lancer un sort depuis un véhicule si ce sort ne nécessite pas de LdV. Le bouclier est bien effectif sur des vehicule dans le rayon des 6 pas. FAQ BA. A titre d'info, la coque sert de point de départ pour la mesure de la portée du sort. Modifié le 15 janvier 2013 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci shikomi, c'est donc viable comme cela, c'est parfait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés