arkhosh Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour à tous, j'ai fait des recherches sur le "sujet", mais à part un post qui statut que le dakkajet tire au jugé à CT3 sur les antigrav et CT1 sur les autres je n'ai trouvé, donc... je poste ici. lors de notre dernière partie, j'ai affronté un ami ork qui jouait le dakkajet et lors de son tour il a déclenché la waaagh, la règle avion waaagh doublant son nombre de tir, il a tiré 36 fois jumelées à CT3 F6 sur mon antigrav... sur le moment cela nous a paru énorme et en relisant nous n'avons pas trouvé la formulation des "trois doubles paires" d'armes très très claire . Bref, la question est : combien de fois tire normalement le dakkajet ? merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Le Dakkajet possède 3 systèmes d'armes jumelés. Ce qui porte le total a 9 Tirs jumelés de F6 et 18 en phase de Waagh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés