Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-DA] Quelques figurines


snyx

Messages recommandés

Bonjour je voudrais avoir quelques avis pour cette petite figurine , je suis novice dans la peinture et je voudrais savoir ce que je peux faire pour améliorer mon niveau . Merci a tous

[u]Edit [/u]: D'autres photos disponible :)
[img]http://imageshack.us/a/img19/6474/img0156yw.jpg[/img]







[img]http://imageshack.us/a/img13/9567/img0157dh.jpg[/img] Modifié par snyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ! Bienvenu aussi :)

J'ai plusieurs conseils à te donner mais avant ça, place aux critiques et premières impressions.

Tu as l'air d'avoir un niveau de peinture correcte pour un début, les couleurs sont bien choisis, bien placé et c'est propre. On note que tu as essayé de faire un effort sur cette figurine (lining). J'aime particulièrement le visage de ta figurine ! La peinture est très bien choisie, elle fait très naturelle.

Pour les conseils.
1° : Met tes photos avec une taille correcte directement sur le forum (et non à travers un lien) Il me semble qu'il y a des tutoriels disséminés sur le forum si jamais tu ne sais pas comment faire.
2° : Tes métaux ne sont pas assez travaillés, essaye de jouer avec les nuances à travers des lavis ou des applications d'autre couleur de métaux plus foncé.
3° : Pour les lining je te conseil vivement de diluer correctement la peinture avant et d'essayer de faire des traits fin ! Les lining sont là pour souligné discrètement les reliefs de ta figurine or sur la tienne, ils ressortent beaucoup trop! Personnellement j'utilise cette technique lorsque ma couche de base est encore humide pour tenter de "fondre" les deux couches, histoire que la différence de teinte ne soit pas brusque.
4° : Utilise quelques lavis (robe, métaux, épées, et pourquoi pas sur l'armure) pour jouer sur les nuances ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites