Arzifael Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour, Je me pose une question concernant le bonus de [i]mur de bouclier[/i] des CDW (qui donnent +1 E si 2 CDW en socle à socle). Ce bonus d'endurance est il comme le bonus d'une moto et modifie le seuil de la mort instantanée ou pas? Car si ca le modifie ca peut permettre de sauver des perso en duel [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Depuis la V6, lDepuis la V6, la notion de "bonus d'endu qui ne s'applique pas en cas de MI" n'existe pas. Donc, le bonus du mur de bouclier immunise bien les persos DA aux forces 8 et 9 pour la MI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Autant on sais qu'en défi on est en contact que de son adversaire, mais quand est il des alliés ? (Car si on est plus en contact socle à socle ... pas de bonus d'endu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah bon ? Moi je ne lis à la page des défis que : - les figurines impliquées sont engagées l'une avec lautre - les figurines impliquées sont en contact socle à socle Nulle part je ne vois de mention comme quoi les autres figurines ne sont pas en contact socle à socle. Elles ne peuvent simplement pas intervenir, ce qui est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) Juste pour information. Ce débat a eu lieu avec les scarabées du Tétraque Nécron. http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=196620 Ainsi que sur le marteau de fureur. http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=196643 Modifié le 16 janvier 2013 par FeelTheWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 [quote]Page 64 – Livrer un Défi Remplacez la dernière phrase par : « Pour la durée du défi, les figurines du protagoniste et de l’antagoniste comptent comme étant en contact socle à socle de l’une et de l’autre uniquement. »[/quote] On a la réponse avec la dernière FAQ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Zim Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) Et qu'en est il d'un perso Space Wolves avec des loups fenrissiens en équipement ? comptent ils comme des figurines de l'unité et regardent leur maître se battre ? comptent ils comme de l'équipement et peuvent alors participer (taper, encaisser ...) au combat ? en fait la FAQ space wolve répond déja a cette question : Q. Lorsqu’un personnage indépendant livre un défi, ses loups fenrissiens peuvent-ils frapper son adversaire, se voir allouer des blessures ou offrir un soutien moral à leur maître ? (p31) R. Non. désolé pour le post inutile... Modifié le 16 janvier 2013 par Maître Zim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 [quote name='DamienW' timestamp='1358329059' post='2286204'] Ah bon ? Moi je ne lis à la page des défis que : - les figurines impliquées sont engagées l'une avec lautre - les figurines impliquées sont en contact socle à socle Nulle part je ne vois de mention comme quoi les autres figurines ne sont pas en contact socle à socle. Elles ne peuvent simplement pas intervenir, ce qui est différent. [/quote] FàQ. Uniquement en contact entre eux : Pas de bonus d'endu, et se prennent les scarabées psycho qui deviennent une vrais saleté pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Hier à 10:37, date de ma réponse, les FàQ n'étaient pas sorties, et oui elles clarifient en effet la chose sans aucun doute possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés