Double08 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 [size="4"]bonjour, j'ai un petit problème de soclage, mes socles sont plutôt bien fait mais sur le site de G.W. , au dessus du sable, il semblerait qu'un brossage est été fait...[/size] [size="4"]savez vous de quelle [/size][size=2]peinture[/size][size="4"] vient ce brossage?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) [quote name='Double08' timestamp='1358351563' post='2286534'] [size="4"]bonjour, j'ai un petit problème de soclage, mes socles sont plutôt bien fait mais sur le site de G.W. , au dessus du sable, il semblerait qu'un brossage est été fait...[/size] [size="4"]savez vous de quelle [/size][size=2]peinture[/size][size="4"] vient ce brossage?[/size] [/quote] [b]Bonjour, Bienvenue sur le forum. Merci de lire les règles du forum avant de poster, vous y verrez qu'utiliser une police de cette taille n'est pas autorisé. Pour la peinture; - de quel tuto s'agit t'il? - faites des essais... E.[/b] Modifié le 16 janvier 2013 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ola! Poste une photo pas trop moche et tu auras ta réponse. En général pour du "classique" c'est un marron foncé et ensuite une couleur claire. Bonne journée Da Vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés