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[SMC] Liste World Eaters 1500pt


Dsmagger

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Yo!Je poste cette nouvelle liste des World Eaters,J'espère jouer dans du mi-dur ou mi-mou(c'est la même chose --').J'aimerai savoir si j'ai le niveaux.


QG

[color="#ff0000"]Seigneur du Chaos[/color]
Equipement:-Juggernaut de Khorne
-Hache de Fureur Aveugle
-Sceau de Corruption
-Marque de Khorne

Total:170pt

TROUPES
[color="#ff0000"]Berzekers de Khorne[/color]
Equipement:-8 Berzekers
Transport Assigné:Rhino
Total:197pt


[color="#ff0000"]Berzekers de Khorne[/color]
Equipement:-8 Berzekers
Transport Assigné:Rhino
Total:197pt


[color="#ff0000"]Cultistes du Chaos[/color]
Equipement:-20 Cultistes
-Marques de Khornes pour tous

Total:140pt

ATTAQUE RAPIDE
[color="#ff0000"]Raptors[/color]
Equipement:-8 Raptors
-2 Fuseurs
-Arme Energétique

Total:181pt

[color="#ff0000"]Heldrake [/color]
Equipement:-Conflagrateur
Total:170pt


[color="#ff0000"]Heldrake [/color]
Equipement:-Conflagrateur
Total:170pt

SOUTIENS
[color="#ff0000"]Ferrocerberus[/color]
Equipement:-de base
Total:125pt

[color="#ff0000"]Obliterators[/color]
Equipements:-Marque de Khorne
Total 72pt


[color="#ff0000"]Obliterators[/color]
Equipements:-Marque de Khorne
Total 72pt

Total de la liste=1498pt





La stratégie Globale, le seigneur rejoint les cultistes pendant que les berzekers rush en rhino suivit des rapaces.les oblits fournissent un soutien non négligable à l'armée en démolissant les chars.Les Heldrake en mod crameurs anti-troupes.Le Ferrocerberus suit les rhino.Les Clultistes forment le pack preneurs d'objo qui sont quand mêmes assez dangereux.Si il y'a un problème de post pour la listes merci de me le faire savoir.

Je joue plutôt fluff
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Salut
Je teste aussi de faire dans le khorneux, et c'est pas évident du tout. Tu pourras lire mon post si tu veux... mes premières listes seraient plus dans l'optique que tu cherche.

Si tu savais dans quelle aventure tu te lance mon pauvre ami lol... la V6 nerf le CAC et notre dex SMC est notre ennemi, bref tout va bien
Une alliance démon est donc obligatoire

Tes BK ne sont pas équipés et donc ils ne servant à rien, de plus en rhino c'est loin d’être terrible
Pour le Land , j'ai testé et soit on me snob soit on me one shot, et à 1500 pts c'est trop de points
Pour toutes ces raisons j'ai abandonné les BK

Tes raptors joue les en mode pas cher avec juste des fuseurs et par 5 pour l'anti char

Pour le coté fluff... tes oblit ne se marient pas vraiment, mais bon ...pourquoi pas, en tout cas la marque, oubli et fait des économies de points

Tes cultistes... je dirais plus par 10 et sans marque car de toute manière ça meure très très vite et ça sert juste à faire le drapeau sur un objo

Voila mes premières impressions
Bon courage en tout cas
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Je pense aussi à mettre des trucs genre plus machine demon comme le ferrocentaurus qui dans l'optique de khorne,les oblits au contraires,je trouve qu'il font assez bien dans la liste et je vais tester le land raider de plus tu as raison j'ai oublier les hache tronçonneuse et les vétérans de la longue guerre ....mais je referai ma liste quand j'aurais plus davis By
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Je reviens sur le fluff des oblit
De mes pauvres connaissances il y a plusieurs raisons très obscurs mais possibles sur la création des oblit
Normalement ce sont toujours d'ancien techmancien
Un virus (naturel ou non) a permit la mutation
Le travail des techmanciens noir unit à celui des Iron Warriors en est à l'origine

Quoiqu'il arrive le culte Obliterator est plus dans le genre mercenaires qui échangent leur services, tout en connaissant leur valeur ainsi que leur rareté.

Maintenant vu que GW nous a pondu leurs cousins en version CAC, je voix plus ces derniers êtres des disciple de khorne plutot que nos amis qui est capable de tirer.
Mais bon vu comment GW nous incite à jouer fluff: fait ce qu'il te plait
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Il y a une bonne base mais je ne pense pas que les heldrakes te soient si utiles dans ta liste.
340pts qui ne commencent pas la partie sur la table, à 1500pts, c'est pas bon.

Tu devrais plutôt investir dans un second cerberus: une paire de ces machines escortant tes berserks en rhino aura bien plus d'impact.
Je te suggère également des motards de khorne: ils accueilleront bien mieux ton saigneur!
Et des enfants du chaos tant que tu y es, ils font de la bonne chair à canon et vont vite.

Une dernière chose: Vétéran de la longue guerre est une option qui vaut son pesant d'or, surtout sur ton boss.
Et des cultistes... Dans cette liste, ils ne sont pas top, remplace-les.
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Oh et les Aspi Champions Bekos, met leurs des griffes éclaires, bien mieux pour les défis, permet de tué le sergent gantelet avant la riposte, et met lui une bombe a fusion pour les blindé, de plus une attaque de bombe est relançable avec VdlLG.

2 heldrakes a 1500pts effectivement, c'est trop, avec un, c'est suffisant, garde le 2em pour passer a 2000pts.

Bien que fluff, des Oblit avec MdK, c'est aussi utile qu'un sparadrap sur une jambe de bois, tu ne veux pas qu'ils charge, si ils doivent chargé, c'est pour donner un coup de pouce a une unité engagée avec une bestiole ou marcheurs coriace qu'ils n'arrive pas a ce défaire, ou alors parce-que tu na plus le choix, mais la marque ne leurs apporte pas grand chose, par contre VdlLG, leurs donne un +1 en CD, vue qu'ils ne sont plus Sans Peur, c'est très utile.

Les Rhinos, avec des Cacophones, vue qu'il est malheureux de perdre des figs a causse de tirs de fuseur/plasma chanceux sur une charge, cet petite merveille t’évitera des désagrément, pour seulement 5pts.
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Voilà la nouvelle liste:


QG

Seigneur du Chaos
Equipement:-Juggernaut de Khorne
-Hache de Fureur Aveugle
-Sceau de Corruption
-Marque de Khorne+VDLLG

Total:175pt

TROUPES
Berzekers de Khorne
Equipement:-8 Berzekers+Hache Tronçonneuse +VDLLG
Transport Assigné:Rhino+cacophone
Total:231pt



Berzekers de Khorne
Equipement:-8 Berzekers+Hache Tronçonneuse +VDLLG
Transport Assigné:Rhino+cacophone
Total:231pt


Cultistes du Chaos
Equipement:-20 Cultistes
-Marques de Khornes pour tous

Total:140pt

ATTAQUE RAPIDE
Raptors
Equipement:-8 Raptors
-2 Fuseurs+VDLLG

Total:182pt

Heldrake
Equipement:-Conflagrateur
Total:170pt

Motos de Khorne. Marque de Khorne,, VDLLG. 102Pt.
SOUTIENS
Ferrocerberus
Equipement:-de base
Total:125pt

Obliterators
Equipements:-+VDLLG
Total 71pt


Obliterators
Equipements:+VDLLG
Total 71pt

Total de la liste=1498pt





La stratégie Globale, le seigneur rejoint les cultistes pendant que les berzekers rush en rhino suivit des rapaces.les oblits fournissent un soutien non négligable à l'armée en démolissant les chars.Les Heldrake en mod crameurs anti-troupes.Le Ferrocerberus suit les rhino.Les Clultistes forment le pack preneurs d'objo qui sont quand mêmes assez dangereux,les motos escortés le seigneurs et fournissent un appui anti-infanterie.Si il y'a un problème de post pour la listes merci de me le faire savoir.

Je joue plutôt fluff Modifié par Dsmagger
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Les haches tronço sur les Berkos c'est sympa contre tout,sauf du MeQ. Donc si tu penses en rencontrer,enlèves les,à la place met la marque de Khorne et icône de Fureur aux Raptors.
Voire des armes énerg aux Berkos,genre épées ou griffes.

La marque sur les cultistes,pas convaincu.

Pas d'équipement sur les Motards? Car en l'êtat actuel,ils ne servent pas à grand chose... Modifié par Mortarion Primarch
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[quote name='Dsmagger' timestamp='1359313784' post='2294122']
La stratégie Globale, [b]1*le seigneur rejoint les cultistes[/b] pendant que les berzekers rush en rhino suivit des rapaces.les oblits fournissent un soutien non négligable à l'armée en démolissant les chars.Les Heldrake en mod crameurs anti-troupes.Le Ferrocerberus suit les rhino.Les Clultistes forment le pack preneurs d'objo qui sont quand mêmes assez dangereux,les motos escortés le seigneurs et fournissent un appui anti-infanterie.Si il y'a un problème de post pour la listes merci de me le faire savoir.

Je joue plutôt fluff
[/quote]

1*; pourquoi?..., pourquoi ne pas le mètre direct avec les motos?

Foutre le Seigneur avec les motos, contourné et turbo-booster pour gagner du terrain et éviter les couloirs de tirs, les motos Turbo de 10" le Seigneur Sprint, du moment qu'ils sont en cohérence d'unité a la fin c'est pas grave, ton Seigneur serra à l'abri des tirs dirigé contre lui et les motos.

Les Cultists, tu vire la Marque ça te ferra économiser suffisamment de pts pour acheter des griffes éclair et des bombes à Fusion a tes Aspirants.
De plus avoir un Aspi Champion avec Relance pour touché vs du Sm et relance pour blesser, en cas de duel c'est super sympa, en plus si tu tombe sur un chef d'unité, l'Aspi lance le défi, le Seigneur massacre le reste de l'unité , aussi avec les pts de la Marque des cultistes, paie toi l'Icône de la Fureur, une unité de moto avec Charge Féroce et qui relance son jet de charge..., moi je dis que c'est très sympa.

Le Ferro tu le fait suivre le Seigneur, avec son mouvement de bête, il peut passer au travers des décors sans etre ralentie et ce fout des terrains dangereux, avec les Raptors qui suit de prés pour pouvoirs soutenir l'assaut du ferro ou des Motos en cas de besoin.

En gros ça te fait un assaut sur en pointe sur 2 vagues.

Vagues1; Motos+Seigneur, Cerberus et Raptors qui fonce a toute berzingue en profitant des décors pour rentré dans l'gras de l'ennemie, le but c'est d'ouvrir le ventre de ton adversaire, de faire une tel brèche dans son dispositif qu'ils ce sentira obliger de redéployer ces autres unité pour faire face a cette menace.
pendant ce temps tes Rhinos avance, si tous ce passe pas trop mal techniquement les rhinos sont placer+- bien pour chargé au tour 3 et s'occuper de tous ce qui essaie de tomber sur la Première Vague.

Les Oblits eux avance-tir,avance-tir,avance-tir, tu passe de l'autocanon au canon laser pour les véhicules, et du Canon d'assaut au Plasma pour les troupes lourdes ou les véhicules léger.

Le heldrake lui s'occupe de tous ce qui est planquer fond de tables et place des frappe Vecto sur les transports pour tenter d'arracher des PC ou voir de l'immobilisé ou pourquoi pas l'explosé, ensuite tu crame tous ce qui sort dehors!!!

Si le transport pète pas, alors crame les unités facile a avoir et démoralisé pour leurs faire prendre leurs jambes a leurs cous et engrangée des KP pour les scenar a KP et pas oublier feu de l'âme, trop de gens oublie cette règle, 1 a 3 touches de bolter gratos, même si c'est pas le pérou, ça ce refuse pas, surtout face a des save a 5+..., ça fait 1 a 3 mort a chaque tour de joueur(tu test a la fin de ton tour et a la fin de celui de ton adversaire).

Oh et aussi prie Khorne, scande son Nom, dispose 8 Dés, 4 noirs, 4 rouges en croix dans un coin de la table et sert toi de ces dés que lors des jets vraiment important, NE LES MÉLANGE PAS AVEC LES AUTRES DES!!!!, remet les de nouveau la ou ils était et Khorne t'accordera ces faveurs. Modifié par -Slayer le boucher
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