Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] Ravenwing 1000 points


Pallas4

Messages recommandés

Bonjour

Il y a peu j'avais eu l'idée de faire une armée de SM principalement à motos...

La nouvelle mouture des DA me donne envie d'utiliser leur codex (ben oui, je suis faiiiible).

[u][b]QG[/b][/u]
[b]Sammael [/b](à moto)
200 points

[u][b]Élite[/b][/u]
[b]Dreadnought [/b]avec module d'atterrissage multi fuseur et gantelet.
135 pts

[u][b]Troupes[/b][/u]

[b]5 scouts [/b]avec fusils de snipers et capes. Sergent vétéran. 80 points

[b]4 motos ravenwing[/b] avec sergent vétéran et gantelet.
Un lance flamme et un fusil à plasma
162 pts

[b]4 motos ravenwing [/b]avec sergent vétéran avec bombe à fusion et hache énergétique.
un lance flammes et un fusil à plasma.
157 pts

[u][b]Attaque Rapide[/b][/u]
[b]4 Chevaliers noirs de la ravenwing[/b] avec une épée énergétique et bombes à fusion.
185 pts

[b]Darkshroud[/b]
80pts

(total 999 points)
bien sûr sans stratégie un tel message ne vaut rien donc allons-y

Premièrement les scouts garderont les objos dans la zone de déploiement. Dans les cas où c'est le scénario relique ou purgez le xénos, ils seront moins utiles, mais avec l'infiltration et la longue portée du fusil de sniper, ils serviront de support.

Ensuite ben ce n'est pas bien compliqué.... j'ai trois escouades qui tenteront de harceler l'adversaire via la vitesse... Le darkshroud étant là pour booster leur zig zag (il ne tirera pas beaucoup d'ailleurs pour mettre les gaz et ainsi se protéger en ayant une 2+ de couvert) leur donnant une 4 + (voire une 3+) de couvert... Sammael sera avec celle nécessitant le plus sa présence (mais ça dépendra de l'armée d'en face et de son placement si possible).
Le dread sera là pour gérer les blindés ou grosses bestioles (au pire les plasmas pourront le faire mais...), en arrivant au premier tour en limitant les risques de la FEP (il ne pourra pas charger mais son multi fuseur peut être... intéressant).

Des conseils ? Je n'ai pas l'habitude des motos du coup.... Modifié par Pallas4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pallas4' timestamp='1358368093' post='2286754']
Bonjour

Il y a peu j'avais eu l'idée de faire une armée de SM principalement à motos...

La nouvelle mouture des DA me donne envie d'utiliser leur codex (ben oui, je suis faiiiible).

[u][b]QG[/b][/u]
[b]Sammael [/b](à moto)
200 points

[u][b]Élite[/b][/u]
[b]Dreadnought [/b]avec module d'atterrissage multi fuseur et gantelet.
135 pts

[u][b]Troupes[/b][/u]

[b]5 scouts [/b]avec fusils de snipers et capes. Sergent vétéran. 80 points

[b]4 motos ravenwing[/b] avec sergent vétéran et gantelet.
Un lance flamme et un fusil à plasma
162 pts

[b]4 motos ravenwing [/b]avec sergent vétéran avec bombe à fusion et hache énergétique.
un lance flammes et un fusil à plasma.
157 pts

[u][b]Attaque Rapide[/b][/u]
[b]4 Chevaliers noirs de la ravenwing[/b] avec une épée énergétique et bombes à fusion.
185 pts

[b]Darkshroud[/b]
80pts

(total 999 points)
bien sûr sans stratégie un tel message ne vaut rien donc allons-y

Premièrement les scouts garderont les objos dans la zone de déploiement. Dans les cas où c'est le scénario relique ou purgez le xénos, ils seront moins utiles, mais avec l'infiltration et la longue portée du fusil de sniper, ils serviront de support.

Ensuite ben ce n'est pas bien compliqué.... j'ai trois escouades qui tenteront de harceler l'adversaire via la vitesse... Le darkshroud étant là pour booster leur zig zag (il ne tirera pas beaucoup d'ailleurs pour mettre les gaz et ainsi se protéger en ayant une 2+ de couvert) leur donnant une 4 + (voire une 3+) de couvert... Sammael sera avec celle nécessitant le plus sa présence (mais ça dépendra de l'armée d'en face et de son placement si possible).
Le dread sera là pour gérer les blindés ou grosses bestioles (au pire les plasmas pourront le faire mais...), en arrivant au premier tour en limitant les risques de la FEP (il ne pourra pas charger mais son multi fuseur peut être... intéressant).

Des conseils ? Je n'ai pas l'habitude des motos du coup....
[/quote]

Perso, je ne mettrais pas le dread, mais une moto d'assaut multi-fuseur par escouade ravenwing. Avec scout, si tu as le premier tour, ça te fait 2 tirs anti-char au lieu d'un, et tu peux aller chercher une cible assez loin.
Je retirerais les bombes à fusion partout, le sergent vétéran scout, les points sauvés devraient te permettre de mettre un chevalier noir en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.