Aller au contenu

[TYRANIDES]listes 1500pt Behemoth

Dsmagger

Messages recommandés

Bonjour,je m'intéresse au bestioles de l'espace.J'ai fait cette liste pour un milieu je pense plutôt mi-dure.J'ai pris aussi quelques figs qui me plaisaient je les toutes testé.Je cherche le bourrinisme a tout pris!!!!!

QG
[color="#ff0000"]Maître des Essaims[/color]
Equipement de base
Total:280pt

ELITE
[color="#ff0000"]Gardiens des Ruches[/color]
Equipement de Base:ils sont 2
Total:100pt

[color="#ff0000"]Gardiens des Ruches[/color]

[color="#ff0000"]Fléau de Malan'tai[/color]
Spore mycétique
Total:130pt

[color="#ff0000"]Venomthrope[/color]
Equipement de base
Total 55pt

TROUPES
[color="#ff0000"]Hormagaunts[/color]
Sacs à Toxines+ils sont 20
Total:160pt

[color="#ff0000"]Termagants[/color]
Equipement de base,ils sont 20

[color="#ff0000"]Tervignon[/color]
Sacs à toxines
Glandes d'adrénalines
Catalyseur
Total:195pt

ATTAQUE RAPIDE
[color="#ff0000"]Gargouilles[/color]
Glandes d'adrénalines+elles sont 20
Sacs à Toxines
Totals:160pt

SOUTIEN
[color="#ff0000"]Trygon[/color]
Sacs à Toxines
Total:210pt

La stratégie c'est tout le monde avance le tervignon et le maîtres maintiennent la lignes quand le trygon s'enterre et réapparaît les hotmail en réserve prennent le tunnels le fléau entre en jeux il commencent par l'infanterie puis sattaque au gros quand il a assez de pv le tervignon donnent ses bonus de biomancie et de ses équipement au trématants ,il pondra quand il sera attaquer pour éviter qu'il éclates en pondant trop. Merci de donner des avis constructif.

Le poste cette liste afin de préparer un tournois mi-dure je ne connais pas les armée de les adversaires et je pense que ma liste manque de synapse.

Oups pas vu,j'enlève le Venomthrope .J'ai refait cette liste pour un milieu je pense plutôt mi-dure.J'ai pris aussi quelques figs qui me plaisaient je les toutes testé.Je cherche pas le bourrinisme a tout pris!!!!!

QG
Maître des Essaims
Equipement de base
Total:280pt

ELITE
Gardiens des Ruches

Gardiens des Ruches
Equipement de Base:ils sont 3
Total:150pt

Fléau de Malan'tai
Spore mycétique
Total:130pt

TROUPES
Hormagaunts
Sacs à Toxines+ils sont 20
Total:160pt

Termagants
Equipement de base,ils sont 20

Tervignon
Sacs à toxines
Glandes d'adrénalines
Catalyseur
Total:195pt

ATTAQUE RAPIDE
Gargouilles
Glandes d'adrénalines+elles sont 20
Sacs à Toxines
Totals:160pt

SOUTIEN
Trygon
Sacs à Toxines
Total:210pt
Total de la liste;1485pt
Il reste 15pt La stratégie c'est tout le monde avance, le tervignon et le maîtres maintiennent la lignes , le trygon s'enterre et réapparaît les horma en réserve prennent le tunnels ,le fléau entre en jeux il commencent par l'infanterie puis sattaque au gros quand il a assez de pv le tervignon donnent ses bonus de biomancie et de ses équipement au trématants ,il pondra quand il sera attaquer pour éviter qu'il éclates en pondant trop. Merci de donner des avis constructif.

Le poste cette liste afin de préparer un tournois mi-dure je ne connais pas les armée de les adversaires et je pense que ma liste manque de synapse.

Ps:désolé pour la couleur je suis avec mon tel Modifié par Dsmagger

Bon vite fait.

Ta liste est difficile à lire !
Tu as bien fait le découpage, mais la mise en forme compte beaucoup aussi ! met de la couleur ! du gras ! (mais ça peut se faire depuis un ordi, ya pas d'urgence à poster sa liste :P).

Ensuite :
Pourquoi préciser "équipement de base" sur une unité qui n'a pas d'option ?
tu peux économiser une ligne.

Ensuite, mais c'est personnel écrire : "
Gardiens des Ruches
Equipement de Base:ils sont 2 "

C'est un peu long, tu peux écrire "2 gardiens des ruches" c'est suffisant.

Sur la liste en elle même.
Comme tu peux le constater les tyranides n'ont pas la cotte ici...

Le maître des essaim n'est pas une unité de choix, surtout sans gardes. Face à une armée mobile il se fera promener.
Tu n'indiques pas les pouvoirs psy ? ceux du codex ? ceux du GBV ? Là il y a des options et des tactiques à développer pour lui si tu tiens à le jour, surtout que c'est le seul psyker niv2 de l'armée (avec 4 sorts).

En QG la compétition est rude surtout quand tu connais le potentiel du prince volant DDJ.
Si tu tien vraiment à jouer le MdE, met lui 2 gardes et un groupe d'horma à poil (ou toxique) que tu boostera avec les capacité du MdE. L'essaim sert avant tout à donner un couvert à l'escouade "prince + gardes".

Le tervigon est dans le même cas que le MdE. Tu as aussi les options de lui donner du punch avec un troisième pouvoir psy. Précise nous aussi si tu lui met un crache dard où un crache épine, ça n'a pas la même utilité. Le tervigon s'avère sympathique avec la télékinésy, puisque son rôle d'assaut est limité par son init de 1. Les bénédictions du tervigon ? sur 6 sorts, tu as 3 tirs, 2 bénédictions personelles et une à portée... c'est difficile de compter dessus. Si tu tiens vraiment à le jouer en "bénédictions" garde catalyseur c'est plus sur.

Le trygon en FeP est une erreur !
De plus il ne fonctionne pas comme le mawloch, fait attention à ce que tu dis.
En FeP tu charges au tour 3, en admettant qu'il arrive au tour 2. et quand il arrive, il se prendra tous les tirs en admettant qu'il n'y ai pas eu d'incidents.
Idem pour le tunnel, tu n'entre en jeu qu'au tour 3 et tu charges tour 4 ! yay ! Plus des 500pts d'armée offerts à l'adversaire.
Alors que sur la table... il charge au tour 2 ! Si il survit... un adversaire organisé arrivera à gérer ce genre de menaces sans trop de soucis. Modifié par Iblitz