Ultimate Modelling Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Mais, qui est-ce?.. [img]http://imageshack.us/a/img28/344/img4267h.jpg[/img] Stylo bic noir sur a4 papier commun. Modifié le 17 janvier 2013 par Ultimate Modelling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Problème de balise : tu mets juste les balises img et l'adresse de l'image entre. Modifié le 17 janvier 2013 par Xahendir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Euh? T'es sûr de l'avoir fait au bic? On dirait de la calligraphie ou je n'sais quoi. C'est super bien fait, chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilheim Von Carstein Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est très chouette! Excellent travail sur les demis-tons sur la roche et le tronc d'arbre : au stylo, c'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimate Modelling Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 [quote name='Autnagrag' timestamp='1358441916' post='2287350'] Euh? T'es sûr de l'avoir fait au bic? On dirait de la calligraphie ou je n'sais quoi. C'est super bien fait, chapeau. [/quote] Oui Autnagrag, je l'ai ensuite pris en photo avec mon smartphone avec une apply scanner qui accentue les blanc et les noirs^^ mais qui ne prend pas en charge la couleur, cela dit ce dessin est en noir et blanc donc aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés