Nashdrell Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour à tous, Étant un ancien joueur de Warhammer 40k et ancien membre de ce forum, je viens vers vous pour vous présenter un nouveau produit qui peut-être vous intéressera . Je travaille dans une entreprise qui édite des logiciels pour d'autres entreprises mais récemment on a lancé un tapis de jeu personnalisé à l'aide d'Open Street Map. L'idée est de choisir une carte de son quartier et de l'imprimer sur un tapis de 128x80 cm. Le produit est destiné aux enfants, mais je me suis souvenu de ma période modélisme et de mes figurines, et je me suis dit "pourquoi pas". Je trouvais en effet intéressant de pouvoir commencer une bataille sur un lieux "connu" et potentiellement urbain. Trois version sont disponibles; deux colorés et plus destinés aux enfants et une dernière type carte non retouchée. Pour voir ce que ça donne cliquez [url="http://www.aberlaas.com"]ici[/url] J'espère que ça vous plaira Nashdrell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est sympa comme idée, mais je ne suis pas certain que ça soit "adapté" pour une partie de 40k par exemple. A titre de comparaison, GW avait sorti un produit du genre, qui appelait à ce que soit posé dessus des décors physiques. L'apport, c'était la texture "réaliste" du sol. Ca donnait ça : [img]http://usagi3.free.fr/IMG/jpg/jud_180.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashdrell Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui je constate que l'échelle qu'utilise GW est beaucoup plus adaptée (ne serait-ce que pour l'utilisation de véhicule). Je pensais plus à des petites parties type escarmouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés