Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA-BA] 1850 pts synergie


Megalodon

Messages recommandés

[b]Partie BA en rouge
Partie DA en vert

QG

[/b][color="#ff0000"]Archiviste avec moto pouvoir bouclier de sanguinius + épée de sanguinius (135 pts)

[/color][color="#008000"]Archiviste BAF avec primaris de divination (70 pts)[/color]


[b]Elite[/b]

[color="#ff0000"]Dreadnought furioso archiviste pouvoir bouclier de sanguinius + vol (175 pts)
[/color]

[b]Troupe

[/b][color="#ff0000"]Escouade d'assaut 5 menbres avec lance flamme et sergeant avec double pistol flamme (145 pts)
[/color][color="#ff0000"]embarqué dans un razorback

Escouade d'assaut 5 menbres avec lance flamme et sergeant avec double pistol flamme (145 pts)
embarqué dans un razorback
[/color]
[color="#008000"]Escouade tactique 10 menbres avec LP et Canon laser (175 pts)

Escouade tactique 10 menbres avec LP et Canon laser (175 pts)[/color]


[b]Soutien

[/b][color="#ff0000"]Vindicator (145 pts)

[color="#008000"]Vindicator (125 pts)
[/color]
[color="#008000"]Vindicator (125 pts)

Vindicator (125 pts)[/color]
[/color]

[b]Attaque rapide
[/b]
[color="#ff0000"]3 motos d'assauts multi fuseur (150 pts)

[/color][color="#008000"]Darkshroud (80 pts)

Darkshroud (80 pts)


[/color][color="#000000"]Un Darkshroud se balade avec l'archiviste BA et le pack de moto d'assaut le vindicator BA et les 2 razorbacks

L'autre se balade avec les vindicators DA et le dread archiviste BA

Les deux archivistes BA balance chaque tour le pouvoir bouclier de sanguinius et les Darkshroud turbobouste a chaque tour entre les deux pavés histoire de ce prendre une 2+ de couvert

Les motos et l'archi auront une 3+ou 4+ de couvert tous les véhicules ont au minimum une 4+ de couvert. C'est la fète aux galettes T2 cf T1
et à la fin du T3 j'ai plus d'ami....:lol: [/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très fan, voila se qui me dérange

-rien contre les volants
-tu a une armée qui joue a moyenne porté, mais tu na rien pour tempo les rapide au cac
-t'est archiviste BA vont être focus pour retirer les pouvoirs (surtout via saturation au tir)
-il te manque je trouve des arme longue porter pour obliger l'adversaire a avancer pour être a porter des vindicator ou plus simplement métré plus de vindicator BA pour bouger et tirer.

Voila mon point de vu, donc je pense que pour le moment tu gardera t'est ami :) surtout dans une optique no limite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Donc voici la première liste à base de super combo de la mort DA-BA. Franchement je ne sais pas si ça va durer tout ça...je sens bien un errata. Enfin ça ce n'est que supposition.
En effet 1 dégât sur 2 infligé a tes véhicules sera simplement ignoré et ça c'est très violent.
4 vindicator idem c'est archiviolent cependant un seul est rapide, l'inverse aurait été appréciable. car comme cité plus haut tu n'as que 2 CL en longue portée. La rapidité aurait un peu comblé ce manque.
Sinon quand on a une 4+ invu sur chaque vehicule je ne sais pas si on peut se permettre quand même d'ignorer 3-4 vendetta par exemple, en tout cas 1 à 2 ça doit être plus gérable.
à la place des motos, un one shot de landspeeder ou une escouade de vet en pod pour bloquer LE vehicule de l'armée adverse serai pas mal je pense. Tu mets l'archi dans un razor et tu éco la moto :).

Voila un peu mes/mon avis. :) ça me permet d'upper ton post car j'ai hâte de voir d'autres coms. Modifié par sdc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.