the.saint Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Je suis en train de regarder le profil du slaughterer et j'ai un peu de mal a retrouver mes petits, si les fan de resine peuvent me donner leur avis le profil dit A : 3+D3, rage, rage de Khorne rage donne +2 attaques en charge rage de Khorne +1D3 en charge conclusion combien d'attaque a t il au cac ? 3 ou 3+D3 ? je n'ai jamais vu qu'on mettait dans le profil les attaques de charge ... et combien d'attaques en charge ? au final 3+D3 (a quoi servirait la regle rage ?) ou 3+2 ? ou 3+2+D3 ? ou 3+D3+2+D3 ? merki pour vos lumieres Modifié le 18 janvier 2013 par the.saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baramyne Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 AMHA, à première vue, je dirais: -s'il charge : 3+1D3, +2 pour la charge speciale (au lieu du +1 universel), donc 5+1D3 -s'il subit : 3+1D3 Je pense que la rage de Khorne (+1D3) est déja compté dans le "3+1D3" du profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 [quote name='Baramyne' timestamp='1358489489' post='2287668'] AMHA, à première vue, je dirais: -s'il charge : 3+1D3, +2 pour la charge speciale (au lieu du +1 universel), donc 5+1D3 -s'il subit : 3+1D3 Je pense que la rage de Khorne (+1D3) est déja compté dans le "3+1D3" du profil. [/quote] Merci pour cette réponse Hâte de rejouer ces petites bêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger. [/b][b] [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.saint Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 y aurait il d'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 M'est avis que ce n'est pas un profil mis à jour, et que donc, Rage ne devrait pas se cumuler avec Rage de Khorne. Enfin, on a changé de version et faut faire avec des profils pas à jour. Perso, en prenant en compte la FAQ Space Wolf sur la combinaison de la règle de Ragnar (Insane Bravado) et des Griffes Sanglantes (Berserk Charge, il me semble), je dirais que c'est +1d3 attaques en charge, avec un minimum de deux. Bon, après ta vision des règles se tient aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhono Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Sur la maj v6 que l'on peut trouver sur le site de forge, la seule règle universelle pour le slaughterer est <daemon>, il perd donc la rage (qui est une règle universelle) et la course ( qui en est une autre) mais garde <rage de khorne> (qui n'est pas universel) Dhono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.saint Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) [quote]Sur la maj v6 que l'on peut trouver sur le site de forge, la seule règle universelle pour le slaughterer est <daemon>, il perd donc la rage (qui est une règle universelle) et la course ( qui en est une autre) mais garde <rage de khorne> (qui n'est pas universel)[/quote] OK et donc du coup combien d'attaques au cac (3 ou 3+D3) et combien en charge de ton point de vue (3+D3 ou 3+D3+D3) ? merci et bonne nuit Modifié le 19 janvier 2013 par the.saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhono Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Re salut, question bete, mais ou a tu vu son profil? Dans l'IA apocalypse 2, il est a 3 A + rage de khorne, pas 3+D3+rage de khorne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinuviel Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Je pense qu'il a vu son profil dans l'imperial armour volume 7, mais il faut noter que son profil n'y est pas noté 3 + D3 mais 3 (+D3) , le fait qu'ils l'ai mit entre parenthèses dans le profil laisse a penser qu'il s'agit du bonus de la rage de Khorne donc selon moi il possède 3 attaques et 3 + D3 en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.saint Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 oui effectivement IA7 je n'ai pas trouve IA apocalypse 2 ... est il posterieur ou anterieur ? en tout cas on dirait bien que j'ai ma reponse, merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinuviel Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 L'IA7 est le volume le plus récent, il me semble qu'il est sorti 1 an après l'IAA2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Surtout que c'est préciser que le BS obtient le D3 A supp quand il charge a la place d'une A en temps normale... Son Profil c'est A3, puis la règle Fureur de Khorne qui lui donne +1D3 lors de la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés